ACM NO.01 GBB
La boite :
- un carton avec un gros bloc de polystyrène. donc la réplique est très bien calée
- la réplique(ouf)
- un BB loader plutot de bonne qualité!! (rein que lui rembourse déjà le prix)
- pas de petit sachet de billes
- quelques joints (dont j'ignore l'utilité)
- un manuel bateau..
info générales:
Poids : 510gr (vide)
Taille : 210mm
Capacité : 14.
Puissance : 180 fps vérifié
Mode de fonctionnement : GAZ
Mode de tir : semi
Fabriquant :ACM
L’aspect :
bon sinon ça ressemble bien à un sig 226.
bon faut pas trop en demander non plus, il n'y a AUCUN marquage.
par contre même si le plastique n'inspire pas confiance les trace de moulage sont plutôt rare est discrète étonnant vue le prix

mais on va pas se plaindre!!
Mécanique:
bon forcément fallait que sa foire, mais pas totalement...
- compatibilité vous avez dit ? je vous dit aucune...
- hop up ? "koi k c sa?" bon y'en à pas, aucun système d'ailleurs. et sa c'est vraiment vraiment dommage sinon la porté aurai été sensationnelle.
- pour l'armement ça se passe comme sur tout GBB. la culasse reste en arrière à la fin du chargeur. mais pour la ramener AUCUN BOUTON en faite en retirant le chargeur, elle revient.
-le chien et juste décoratif il n'a aucune fonction mais bouge quand même
- le kick et plutôt bon. et en ce qui concerne les dégazage, ben y'en à pas! il fessait 2 degrés ce matin dans mon jura. on a tiré une dizaine de chargeur (en 15 min) coup sur coup avec du gaz hiver et rien. (dont les 2 de la fin en "mitraillant" justement pour le tester à ce niveau)
tir:
- il sont extrêmement aléatoires surtout au premier chargeur mais apparament cela s'atténue avec un rodage...allé comprendre.
- la portée. ben plutôt bonne je dirait une porté efficaces avec de la 0.20 de 20 mètres. mais je pense que ce serai mieu avec de la 0.12 (question ouverte quand penser vous pour ce grammage ?)
- précision au delà de 15 mètres la bille commence à dériver au delà de 20 mètre avec un coup de malchance on peut louper sa cible. dommage pour ce hop up.
Conclusion :
- ben pour 25 euros fdp in. j'en suis super content.
- sa tire un peut mieux qu'en spring qui couterai le même prix..
- super GBB pour jouer en intérieur dans des endroit à très courte distance d'engagement (c'est ce à quoi il va servirent)
- sinon on peut lacheter pour s'amuser a le démonter pour s'entrainer à bricoler
les "+"
- le prix (25 euros)
- la puissance faible.
- peut se glisser n'importe ou et sert aussi de réplique de la dernière chance.
- pas de dégazage!!!
les "-"
- mécanique
- ben la puissance aussi
- pas de hop up
- aucun chargeur en rab (pas possible d'en acheter)
- précision
voila ma première review merci donc d'être "gentil"
ps: merci à Psychos, car je me suis largement inspiré de ces reviews