Nous sommes actuellement le Jeu Déc 13, 2018 1:20 pm

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Combat Boots] Botillon Sibir 100
MessagePublié: Sam Jan 10, 2009 6:53 pm 
Hors-ligne
Philosophe de Comptoir

Mare des Vans? Mare des bottes à grand père? Pas envie de mettre 200€ pour faire bien avec la tenue woodland?

[align=right]Voiçi ma réponse à vos soucis :[/align]

[align=center]BOTILLON SIBIR 100[/align]

[align=center]En solde chez Deca! A 38,43€ today![/align]

Image
Excusez-moi d'avance pour la qualité des photos...

Intro :
Alors voilà, jusqu'à aujourd'hui je n'avais aucune chaussures potable pour l'airsoft. Mais je me suis dit que Géologic avais bien un truc pas trop chère pour moi :) . Alors je me suis dirigé en cette période de solde chez décathlon nature en pensant que mon bonheur si trouvai. Et j'ai trouvé ces merveilles! Enfin je dit ça mes je ne les ais pas encore essayé en partie.

Couleur :
Les couleurs ne sont pas trop visible sur la photo alors je me suis dit p'tit speach vite fait ;) : semelles noires, "languette" est OD et le reste c'est marron. Mais bon, le noir va vitre viré au marron car je suis très... hors-sentier :p . Ils sont comme il faut pour allez avec une tenu woodland ceci-dit!

Etanches ?
Toute la partie noire que vous pouvez apercevoir en bas est en caoutchouc étanche donc farpait pour tout les terrains bien boueux ou marécageux. Les chaussettes resteront aux secs je pense. C'est un bon point ... mais le gros défaut est que la souplesse n'est pas aux rendez-vous. Et oui! Le caoutchouc n'a pas que des bon point.

Confort :
Je ne suis pas aussi bien que dans mes Vans mais il n'y as pas de quoi crier panique. J'ai des pieds assez large et... ça passe! Enfin heureusement que j'ai pris du 45/46 alors que je fait la pointure juste en dessous.

Lacet :
Image
Assez chaud à faire mais bon... c'est faisable. A vrai dire je ne suis pas trop habituer à ce genre de lacet. En tout cas il me faut quatre bonnes minutes pour bien les faire xD.

Crampon :
Image
Des bon gros crampon comme je les aimes :D Avec ça je suis pas prêt de glisser comme cela m'arrive ci souvent :p !

Conclusion :

Les Plus :

+ l'étanchéité
+ "kivabien" avec le woodland
+ les gros doigt de pieds y trouveront leur bonheur
+ les crampons
+ le prix

Les Moins :
- la souplesse
- semelle toute noir, ça fait pas trop joli quand c'est neuf mais je pense qu'après quelques utilisations on voit plus trop le noir :p
- peut-être qu'elle ne sont pas bien en partie...

Voili voilou! Je vous dirais ce qu'il en est en partie le 6 ou 7 février (notre reprise a nous :p ) a part s'il il neige bien avant!

[align=right]A+ sur le forum![/align]

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Jan 11, 2009 6:48 pm 
Hors-ligne
Modérateur Epicurien

Avertissements: -1
Sujet déplacé dans la bonne section. Prière de TOUS relire le règlement des reviews... Merci ! ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Jan 11, 2009 7:23 pm 
Hors-ligne
Philosophe de Comptoir

Désolé :.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Nous sommes actuellement le Jeu Déc 13, 2018 1:20 pm