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 Sujet du message: OP CAT 2011: Operation Siesta Inquieta
MessagePublié: Jeu Mar 24, 2011 7:29 am 
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Inscrit le: Mer Nov 18, 2009 4:01 pm
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Localisation: Charleroi (Belgique)
La Carolo-Airsoft-Team organise son OP annuelle ces 23 et 24 avril 2011.

Partie ouverte à Max. 200 joueurs !!

UN SEUL SCENARIO POUR TOUT LE WEEK-END !!!

Poste de secours, encadrement & arbitrage prévus !
Parking gardé, zone de bivouac pour tentes individuelles, tentes réfectoires, plusieurs barbecues (demis tonneaux), des toilettes chimiques, sanitaires, eau potable (1,5 litres/Pers/jour) !
Postes de commandement, trou de fusilier et avion disponible sur le terrain !
SNACK (hamburger, hot-dog,...) et rafraichissements disponibles sur place.

13, rue du Bavery à B-6200 BOUFFIOULX, Belgique

Les, 22 (dès 17h00), 23 & 24 avril 10 (jusqu'à 16h00) (pendant les vacances de Pâques)

Inscriptions:
forum CAT http://www.caroloairsofteam.be/calendar.php?view=event&calEid=114
ou mail caroloairsoft@hotmail.com

Synopsis:
Quelque part en Amérique Latine.
République très tranquille du Santa Guacamole dirigée par El Presidente Sargento Garcia.
Un petit groupe de péon vient de découvrir un gisement de rhodium.
Un trafiquant ukrainien (Sid Orovitch) est présent sur place pour négocier l'achat de ce minerais très précieux aux péons.
Attiré par l'appât du gain deux groupes rivaux: les forces du F.R.A.P. (Front Révolutionnaire d'Action Populiste venant de la république voisine du Burrito) et les mercenaires du C.R.I.M. (Consortium de Récupération Illégale des Minerais), tentent de s'emparer du minerais et de le revendre au trafiquant.
Les maigres forces gouvernementales tentent de protéger les péons et de les aider à protéger leur mine.
Suite à la chute d'un avion espion de la D.E.A. contenant d'importantes informations concernant le Cartel de Metzcal, la D.E.A. et le Cartel envoient des troupes afin de récupérer les documents et le pilote.
Le gouvernement leur étant hostile, ces groupes devront s'allier avec un des deux clans déjà en présence.

Au menu:
- recherche et destruction
- escorte de VIP
- échange d'otage
- capture de camp
- interception de convoi
- contrôle de territoire

Tarif et conditions:
- WE complet (incluant BBQ + 1 boisson le samedi soir et petit déjeuner du samedi et du dimanche): 30€ en pré vente ; 50€ sur place (IBAN: BE46 0011 5397 3836 --- BIC: GEBABEBB )
- Journée du dimanche (tarif unique, les joueurs du dimanche seront affecté à la D.E.A. ou au Cartel): 15€ (Ce tarif est aussi appliqué aux joueurs ne désirant participer qu'a une journée de jeu)
- Arrivée possible dés le 22 à 17h00
- Hi-cap et drums autorisés.
- Billes bio obligatoires, des billes Bio seront disponibles à la vente sur place pour les joueurs à court de munitions au prix de 14€/kg.
- Chronométrage des réplique obligatoire.
- Puissances autorisées et distances de sécurité (mesure à la 0.20gr): full auto 350fps (5m); semi auto 400fps (15m); snipe 450fps (20m).
- En dessous de 5m, "Pan T'es OUT"
- Port d'un masque facial ou de lunettes adaptés à l'airsoft obligatoire.
- Les joueurs participants s'engagent à respecter la Charte de la CAT

Camps en présences:

La répartition et l'équilibrage des camps se feront les samedi et dimanche matin.

Le Santa Guacamole :
Max. 8 péons chargés de défendre la mine et de transporter le minerai pour le revendre au trafiquant.
Max. 8 soldats gouvernementaux ; réservé aux membres de l'organisation faisant une pause.
El Presidente Sargento Garcia, utilisé pour un scénario d'escorte V.I.P.
Points de respawn : la mine et les containers.

Les forces du F.R.A.P. (Front Révolutionnaire d'Action Populiste) :
1 chef : le colonel Tequila
3 ingénieurs en charge de la construction et de la destruction des points de respawn mobiles.
Le chef et les ingénieurs seront aussi des responsables de terrain chargés de faire respecter les règles, d'encadrer les joueurs de leur camp et d'apporter leur aide aux Marshalls.
Points de respawn : le concasseur et max. 2 points de respawn mobiles (voir règle)
Medic : uniquement celui de la D.E.A. le dimanche
Buts :
* Piller la mine et intercepter le transport de Rhodium, revendre celui-ci au trafiquant.
* Empêcher le C.R.I.M. de réaliser ses objectifs.
* Contrôler le terrain et protéger ses points de respawn.
* Détruire les points de respawn de l'adversaire.
* Capturer El Presidente (Mission "Escorte VIP" - voir règle).
* Procéder à un échange/libération de prisonnier (voir mission du même nom).
* Le dimanche, aider la D.E.A. à réaliser ses objectifs.


Les mercenaires du C.R.I.M. (Consortium de Récupération Illégale des Minerais) :
1 chef : Her Oberst Von Kartofeln
3 ingénieurs en charge de la construction et de la destruction des points de respawn mobiles.
Le chef et les ingénieurs seront aussi des responsables de terrain chargés de faire respecter les règles, d'encadrer les joueurs de leur camp et d'apporter leur aide aux Marshalls.
Points de respawn : le monument et max. 2 points de respawn mobiles (voir règle).
Medic : uniquement celui du Cartel le dimanche
Buts :
* Piller la mine et intercepter le transport de Rhodium, revendre celui-ci au trafiquant.
* Empêcher les F.R.A.P. de réaliser ses objectifs.
* Contrôler le terrain et protéger ses points de respawn.
* Détruire les points de respawn de l'adversaire.
* Capturer El Presidente (Mission "Escorte VIP" - voir règle).
* Procéder à un échange/libération de prisonnier (voir mission du même nom).
* Le dimanche, aider le Cartel à réaliser ses objectifs.


Le trafiquant ukrainien :
Sid Orovitch, trafiquant spécialisé dans les RÉPLIQUES, les menerais précieux et les artefacts.
Personnage Non Joueur
Achète le minerai à tous les camps.
Peux donner des missions bonus ou vendre des informations aux camps.

La D.E.A. (Drug Enforcement Administration) :
Chef : James T. Bones
Conseillers : Agents Smith, Lays et Mc Donald (les conseillers sont aussi des ingénieurs).
Medic : Dr. Kellogs.
Points de respawn : ceux des F.R.A.P. + Medic (voir règle)
Buts :
* Récupérer le pilote et les données
* Aider les F.R.A.P.

Le Cartel de Metzcal :
Chef : Don Gorgonzolla.
Conseillers : Don Mozarella, Don Pecorinno et Don Parmigianno (les conseillers sont aussi des ingénieurs).
Medic : Dotore Oreganno.
Points de respawn : ceux des C.R.I.M. + Medic (voir règle)
Buts :
* Récupérer le pilote et les données
* Aider le C.R.I.M.

Respawn et règles des missions :

Identification des clans et et des rôles :

* Les 2 clans principaux sont identifiés par des brassards ou des pièces de costume distinctes :
o Rouge pour le CRIM et le Cartel
o Bleu pour les FRAP et la DEA
* Les ingénieurs, Chefs, membres de la DEA et du Cartel porterons un badge d'identification.
* Les médics auront un brassard blanc (avec une croix rouge éventuelle).
* Pour les snipers en ghillie suit, le brassard doit toujours être visible.
* Les forces Santa Guacamolaises seront identifiées par le port du Sombrero. Les péons en style civil ou contractor, les militaires en tenue camo.
* Pour ceux qui le désirent, un cosplay peut être envisagé :
o Style conseillers cubains (olive drab) ou militaire Pacte de Varsovie pour les F.R.A.P.
o Style contractor (dominante tan/coyote) ou militaire OTAN pour le C.R.I.M.
o Style forces spéciales pour la D.E.A. (noir).
o Style truand/mafieux pour le Cartel (le costume rayé, le Borsalino et la Thompson sont un plus).

Règles de respawn et de soins (Medic):

* Un joueur touché, y compris par un tir allié, se déclare "OUT" de manière audible, se lève et tient sa réplique le plus haut possible et sort un foulard jaune dés que possible.
* Il se rend alors vers le point de respawn le plus proche.
* Le dimanche, le joueur pourra choisir d'être remis en jeu par un Medic aux conditions suivantes :
o Dés que le joueur est OUT, il appelle de manière audible un Medic.
o Dés qu'il a appelé un Medic il doit rester sur place et l'attendre (max. 5 min.).
o Un Medic ne peut EN AUCUN CAS soigner un joueur se déplaçant.
o Un Medic ne peut pas se soigner lui même.
o Un Medic peut utiliser le joueur OUT comme bouclier.
o Un joueur peut amener le joueur OUT au Medic en le tenant pendant tout le trajet.
* Le respawn se fait par contact physique avec le point ou le médic pendant une durée de 60 secondes.
* On ne peut tirer sur une personne se trouvant dans un rayon de 5m autour d'un point de respawn (fixe ou mobile) ; en contrepartie, celui-ci ne peut y faire usage de sa réplique.
* Lors de la mission "Escorte VIP", El Presidente fait office de médecin.
* Le trafiquant Ukrainien est aussi un Medic, mais ses soins sont payants.
* Un joueur s'étant rendu en zone safe doit se rendre à son point de respawn avant de se remettre en jeu.


Règle de fonctionnement des points de respawn mobiles :

* Un point de respawn mobile se composera toujours de 3 pneus empilés.
* Au minimum, un de ces éléments doit être de la couleur du clan.
* Seul un ingénieur peut monter ou détruire un point de respawn mobile.
* Chaque élément d'un point de respawn mobile doit être transporté par 2 joueurs.
* Seuls les pneus oranges peuvent être emporté par les 2 camps. Ils ne peuvent ni prendre, ni dissimuler les pneus de la couleur de l'autre camp.
* Chaque camp démarrera avec 2 pneus de sa couleur et 2 pneus orange.
* 2 pneus oranges seront dissimulés sur le terrain et 1 achetable auprès du trafiquant.


Règle de la mission Rhodium :

* La mine de Rhodium se trouve au point de respawn de la mine.
* Les défenseurs ne peuvent se trouver, en jeu, à moins de 5m de celle-ci
* Un joueur en jeu d'une autre équipe ne peut rester plus d'une minute dans la zone de la mine.
* Un joueur seul ne peut transporter plus de 2 blocs de minerai et doit les tenir en main. Il doit les poser au sol pour pouvoir se défendre.
* Les FRAP et les CRIM peuvent stocker le minerai à un de leur point de respawn afin d'organiser un convoi vers le trafiquant.
* Le minerai d'un convoi sera transporté sur une civière portée par 2 joueurs au minimum.
* La civière ne pourra pas servir de bouclier, chaque clan aura une civière.
* Un joueur OUT transportant du rhodium doit l'abandonner sur place. Tout le monde pourra alors s'en emparrer.


Règle de la mission "Escorte VIP" :

* Le samedi, le président escorté par des forces gouvernementales va faire une visite de la mine.
* L'itinéraire sera : départ des containers, mise en jeu à la tranchée, butte de la zone neutre, zone des bambous, avion, station radar, mine, tonneau rouge, tonneau vert, butte du sniper, village VC, PC semi enterré, cabane du chasseur et, hors jeu, containers. Si le président n'est pas capturé, la mission prend fin.
* Le président est aussi un Médic, par contre, un joueur touché peut être abandonné sur décision du président. Il ne peut soigner que les membres de son clan.
* Si le président est capturé, il doit être amené au camp du clan qui l'a capturé (l'autre clan peut essayer de leur prendre et les forces guacamolaises de le libérer)
* Une rançon sera payée pour le libérer.
* Le clan n'ayant pas le président tentera de se l'approprier.
* Lors du transfert vers le lieu d'échange, l'autre clan peut essayer de leur prendre et les forces guacamolaises de le libérer.
* Après l'échange, le président est sauf et ne peut plus être capturé.


Règle de la mission "Crash de l'avion" :

* Mission prioritaire du Cartel et de la DEA, uniquement le dimanche.
* 1 pilote et 10 boîtes noires seront dispersées sur le terrain.
* La DEA et le Cartel payent les FRAP et la CRIM pour obtenir leur aide en personnel pour cette mission. En contrepartie, ceux-ci disposent de leur Medic.
* Les objets doivent être ramené dans les camps.
* Tant que tous les objets ne sont pas réunis, ils restent capturables dans les camps

.

Règle des missions individuelles "Chasse à l'artefact" :

* 10-20 objets rouges seront dissimulés à proximité du camp bleu.
* 10-20 objets bleus seront dissimulé à proximité du camp rouge.
* Ces objets porteront un numéro.
* Ces objets ne pourront être pris que par de joueurs de leur clan.
* A titre individuel, les joueurs pourront aller demander une mission de chasse à l'artefact au trafiquant. Celui-ci leur assignera un numéro d'objet qu'ils seront les seuls à pouvoir toucher.
* La mission ne s'achève que lorsque l'artefact est rapporté au trafiquant.
* Le joueur peut requérir (moyennant une part du prix de la vente) l'aide de membre de son équipe.
* Un joueur qui s'est emparé d'un artefact doit le poser à terre pour se défendre et, si il est OUT, l'abandonner sur place pour venir le rechercher par la suite.

_________________
On ne rush pas une Minimi


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