Nous sommes actuellement le Lun Sep 16, 2019 6:24 am

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [D-Boys] SPR Mod 0
MessagePublié: Ven Fév 08, 2008 6:21 pm 
Hors-ligne
Brad Pitt

D-Boy SPR Mod 0

Image

Bon tout d'abords la boite:

Bin elle est toute bête voir toute moche avec les dessins des deux modèle de SPR et un extrait préventif "il ne faut pas tirer sur des gens etc"

Ensuite ce qu'il y a dans la boite:

Là on se dit c'est déjà plus intéressant et bin non... en l'ouvrant on voit d'abords du plastique à bulle partout ensuite quand on l'enlève c'est pour trouver du sagex scotché et donc difficile à enlever et enfin quand on à tout massacrer^^ il y a la réplique, noir mat snif alors que sur les photos qu'on avait vu sur internet elle était grise.

Bon on se ressaisit et on sors le joujou avec ses accessoires, la on trouve:

-le bi-pied style harris
-une tige de débourrage
-une batterie de 8,4 1500 mAh
-un chargeur (pour la batterie)
-une sangle(que j'ai toujours pas compris comment on l'utilisait)
-un tournevis(que j'ai pas compris à quoi il servait^^)
-250 bille de 0.20g
-et bien sur la réplique

Les caractéristique du SPR:

-poids:3260g
-longueur:963mm
-vitesse de la bille: 295 fps selon la boite (j'avais dis qu'elle était moche :P) , mais en fait selon le chrony d'un mec sur youtube: 360 fps alors affaire à suivre lorsque j'aurai mon propre chrony
-gear box: version 2
Image

Les organes de visée:

Bon il sont basique mais le SPR étant un fusil de contre sniping normalement on installe une lunette alors...(d'aiileur en fond on peut voir la boite toute moche^^)
Image

Le tir:

N'ayant pas un endroit convenable pour tirer j'ai du le faire dans l'abri anti-bombe donc je n'était pas très éloigner (15 mètre maximum), mais il les a toute groupée dans un cercle de diamètre 15cm. Donc j'éditerai peut être après avoir fait des testes un peu plus pertinent.

La réplique en elle même:

Sympa, avec un bon poids du au fait qu'elle est full métal. Assez agréable à tirer à part le bruit qui casse quand même bien les oreilles
Image

En résumé:

Les plus:

-La tronche de l'engin
-full metal (on va pouvoir bourriner un peu)
-le bi-pied fourni avec.
-une précision qui à pas l'air dégueu
-une bonne cadence

Les moins: (oulà attention)

-la poignée érgonomique pour DROITIER Image
-le canon à du jeu (alors la faut qu'on m'explique l'astuce)
-Sur ma réplique y manqué une pièce :((
-la crosse en plastique tout pourri
-la mire qui est tordue (là aussi faut qu'on m'explique l'astuce)

Pour conclure:

Une bonne réplique de qualité pour une somme modique 140$ fdp out (ouais enfin ça dépend du point de vue^^).

[edit]
comportement en partie :

Bon bin bilan relativement négatif, premièrement WGC m'a dit que le SPR était compatible avec les chargeurs de m4 ou m16 et bin visiblement pas avec les miens :D. Ensuite la précision est relativement pourrie (carrément) donc canon à changer d'office. Et pour finir en plein milieu de la partie je tire, plus de bille. OK pas grave je mollette un coup et bin non à plus de chargeur lol (en fait le chargeur est vachement dur à insérer dans le puits de chargement et donc si on fais mal la manœuvre on le paume au milieu de la partie).

Dernière édition par toudou le Dim Fév 17, 2008 6:14 pm, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Fév 08, 2008 6:28 pm 
Hors-ligne
Philosophe de Comptoir

sympa cette réplique, pour le contre-campeur ça doit etre vraiment mortel...

bonne review ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Fév 08, 2008 7:20 pm 
Hors-ligne
Modérateur Biodégradé

Comme je l'ai déjà dit ailleurs, je crois que ce sera mon prochain achat. Si tu savais juste donner des niews de cette réplique quand tu auras fait ta 1ère partie longue... ça me plairais bcp !

Le jeu dans le canon, merci Dboys (un petit côté typique...)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Fév 08, 2008 10:37 pm 
Hors-ligne
SNAFU

Pour le jeu dans le canon, un passage par la case "resserrage du delta ring (ou de ce qui en fait office)" ne résoudrait pas le problème?
Au passage, t'en profite pour remettre la mire dans le bon axe (faut chipoter un peu, les encoches dans les outer barrel DBoys sont apparemment souvent trop larges et ça reste un peu mobile) avant de la replier définitivement et de mettre une lunette.
Si tu es gaucher comme j'ai cru compredre... Tu peux remplacer le grip d'origine par un ambidextre, genre celui-là. J'en utilise un depuis un moment sur un M4, il est un peu épais mais agréable.

Chouette réplique, en tous cas... Zil, tu craques? :p

Tous les jeunes que j'ai connus sont devenus vieux, comme quoi, les jeunes c'est vraiment du matériel de merde. ©StephT@D

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Fév 08, 2008 11:13 pm 
Hors-ligne
Brad Pitt

bin en fait j'ai déjà essayer de resserer le pseudo delta ring mais rien n'y fait le canon a toujours un petit jeu. Ca me fait un peu flipper parce que en partie je bourrine un peu et j'ai peur de le choper quelque part et de l'arracher :p . Sinon merci pour le grip je l'ai déjà ajouté à ma prochaine commande super! . Et pour finir : Zil j'éditerai la review et je mettrai "comportement en partie", mais franchement si tu veux mon avis je te dirai presque de prendre une bonne m16 et à la limite d'acheter le kit de conversion parce que très franchement la mécanique du D-Boy m'inspire une confiance toute relative. Mais bon sur ce je vous souhaite une très bonne nuit à tous

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Nous sommes actuellement le Lun Sep 16, 2019 6:24 am