Nous sommes actuellement le Sam Juin 23, 2018 3:28 am

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [Jin Peng] FAMAS F1
MessagePublié: Jeu Mai 01, 2008 1:39 pm 
Hors-ligne
Cible facile

Donc commander sur rsov reçu en 3 jours .
Première review 8) ...
Cliquer sur les images pour les agrandir en HD

[align=center]Le packtage .[/align]
-un bb loader
-des billes 0.25gr de bonne qualité
-la repliques :p
-Batterie ( 8.4v , 1500mah )
- chargeur de batterie
-Le chargeur 50bb
-Magazine ( copie marui )
Image

[align=center]La replique[/align]
Elle est lourde ! 3.7kg , le poid est bien reparti ,et le plastic est bien fini il y a quelques traces de moulure mais rien de mechant .La poignée garde main craque la non plus rien de mechant :D .Le bipier a un léger jeux,
les partie metal qui sont pas aussi propre que ce que l'on connais en cheap aujourd'hui .
les partie metal = Image

L'emplacement de la batterie
Image

le chargeur 50 bb's
Image

la replique :DD
Image

[align=center]Test[/align]
Après avoir super galèré pour mettre la batterie dans le garde main , je met le selecteur sur semi, je tir , elle par loin, :| la puissance indiquée ( 110ms ) doit ètre la bonne, même plus puissant .
La precision est plutôt bonne, pas non plus au millimètre mais c'est precis ! les billes tombent un peut près a 50 mêtre .
maintenant je met le selecteur sur full auto et la c'est du bonheur la cadence est bien celle anoncée ( 15c/sc )il y a aucun mistfeed; le chargeur de 50 billles par trop vite :s

[align=center]Gear Box[/align]

La gear box est toute metal comparer a l'anciene version du famas f1 JP .
Elle est de grande qualité .
Seul inconveignant c'est que la ressort d'origine est vraiment dur les piston on tendance a casser très vite !
J'ai enlever 5 spire du piston et maintenant sa " claque " moin donc le piston devrais pas casser maintenant :D

Image

Image

les +

-Un famas cheap GB metal
-la puissance , portée
-Pas cher
-compatible TM

les -
-Ressort d'origine trop dur.
-Sa craque ;) comparer au TM
-marquage "made in china " sur le côté droit de la replique
-les bipiers qui ont du jeux

Image pour finir
Image

Image

Image
url=http://www.casimages.com/img.php?i=0805010221433139056.jpg]Image[/url]
selecteur de tir ainssi que le bouton de relache du ressort .

Image
le "famas jing peng 5.56"
voila ma review est terminé pour d'autre photo dite le moi !!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mai 01, 2008 1:58 pm 
Hors-ligne
BBQ Chief

hé bé très semblant au marui... La poignée pistolet est en métal alors? Les bras du bipied sont d'ailleurs à l'envers... Ça n'a pas l'air trop mal. et la Précision? Pas l'air trop mal à première vue dis-moi!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mai 01, 2008 2:04 pm 
Hors-ligne
Cible facile

la précision du famas est très bonne mais pas non plus bonne au minimètre mais elle est super super!

Oui la poignée est en métal !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mai 01, 2008 2:08 pm 
Hors-ligne
Lowcap Master

Bonne review mais perso j'aime pas trop le famas (mais les gouts et les couleurs ca se discutent pas).
FN Herstal POOOOWWAAA !!! :p

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mai 01, 2008 9:07 pm 
Hors-ligne
Brad Pitt

Sympa la review, mais pourrait-on avoir le prix ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mai 01, 2008 9:46 pm 
ludovic a écrit:
Les bras du bipied sont d'ailleurs à l'envers...

je confirme ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mai 02, 2008 3:12 pm 
Hors-ligne
Cible facile

Le prix du famas est de 63 € sur rsov

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Mai 04, 2008 1:33 pm 
Hors-ligne
Lucky Luke

je t'aime ben super! super! super! :DD :DD
i love famas .

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mai 08, 2008 6:48 pm 
Hors-ligne
Cible facile

oui I love Fa-mas, et la France ^^ super!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juil 09, 2008 11:51 pm 
Hors-ligne
Cible facile

Bonjour, j'aimerais m'acheter exactement le meme modele , j'aurais quelques questions.

Il parait que le site rsov va fermer pour l'instant à cause des JO en chine, c'est vrai?Comment ta fait pour y recevoir en 3 jours sachant que le magasin est en chine?

Ensuite peut-on adapter un autre chargeur car 50 billes , c'est petit...? :aie

J'y connais rien en airsoft et tu dis que le piston est fragile, c'est dur à changer? Car sa me ferais chi** de devoir changer des pieces sur un objet neuf :s

Qu'est ce qu'un cheap? :(

J'hesite quand meme entre le famas sur rsov à 68 euros et le famas de chez Cyber* à 200euros..., mais vu la difference de prix, ou Cyber* sont des voleurs ou chez rsov les modeles sont des jouets que l'on gagne à la fete forraine?

Merci de votre aide!! a+

[edit Modo: La Totalité des réponses à tes questions se trouvent en long, en large et en travers ici sur le forum. Commence par prendre la peine de chercher et de lire tout ce qui t'intéresse, et si vraiment des doutes subsistent - ce qui nous surprendrait concernant tes interrogations exposées ici - pose tes questions. Merci de ta compréhension.]

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 10, 2008 8:45 am 
Hors-ligne
BBQ Fan

Franchement bonne réplique je pense que se seras ma prochaine ^^ (mais pas avant TRES longtemps :o )

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 10, 2008 11:03 am 
Hors-ligne
Cible facile

J'ai beaux chercher, je trouve aucun topic sur l'eventuelle fermeture de rsov à cause des jo.

Ensuite pour le chargeur je pense qu'on peut le changer mais j'aimerais confirmation ce qui vous prenderais 5 sec...

Pour le cheap c'est vrai que j'ai ma reponse sur le site...

Des topics sur le famas y'en a 2 ou 3 et je les ai tous lu, et je n'ai pas trouver de reponses à propos des pistons si c'etait dur à demonter ...etc

Merci quand meme, si personne veut m'aider j'essaierais de me debrouiller seul.. :p 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 10, 2008 12:04 pm 
Hors-ligne
SNAFU

Percolator42 a écrit:
(...) et je n'ai pas trouver de reponses à propos des pistons si c'etait dur à demonter ...etc (...)

Ben, changer le piston d'une gearbox, qu'elle sorte d'un FAMAS ou d'un Sig 552 ou d'un M4 ou d'un AK... C'est quand même un peu kif kif!
Tu peux aller voir l'excellent topic de Xavaix sur l'upgrade de son SPR, t'auras une idée des manips, ou aller faire un tour sur Mechbox.com... Tu verras comment on procède. Pour ce qui est de savoir si c'est compliqué... Si tu es comme Thibaud (et donc que tu as deux mains gauches avec dix pouces), oui, ça sera compliqué et ça risque de merder. Si t'es un peu habile de tes mains et que tu fais pas tout comme un sauvage, c'est à la portée d'à peu près n'importe qui. Mais ne perds pas de vue qu'avec le cheap, il est difficile (pour ne pas dire impossible) de tirer des généralités, t'auras peut-être pas à ouvrir la gearbox avant un moment. Ce qui est expliqué ici plus haut n'est peut-être valable que pour une seule réplique... Ou pour 1000. Dernière réflexion sur le FAMAS... Si t'es vraiment fan, prends un Marui... La différence de prix n'est pas abyssale, et c'est du bien meilleur (et plus beau) matos.

Et même si ça n'a rien à voir avec ce topic, jamais entendu parler d'une fermeture de RSOV durant les JO, et aucune com' sur le site à ce sujet. Je ne vois d'ailleurs pas le rapport entre les JO et la fermeture d'une boutique d'airsoft qui se trouve en plus à des centaines de kms de la plupart des sites olympiques.

Tous les jeunes que j'ai connus sont devenus vieux, comme quoi, les jeunes c'est vraiment du matériel de merde. ©StephT@D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 10, 2008 1:25 pm 
Hors-ligne
Armalite Master

Effectivement, je n'ai pas non plus entendu parlé de fermeture pendant les grandes vacances... Au pire il n'y a pas que RSOV sur terre !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juil 11, 2008 5:38 pm 
Hors-ligne
Cible facile

Percolator42 a écrit:
Bonjour, j'aimerais m'acheter exactement le meme modele , j'aurais quelques questions.

Il parait que le site rsov va fermer pour l'instant à cause des JO en chine, c'est vrai?Comment ta fait pour y recevoir en 3 jours sachant que le magasin est en chine?

Ensuite peut-on adapter un autre chargeur car 50 billes , c'est petit...? :aie

J'y connais rien en airsoft et tu dis que le piston est fragile, c'est dur à changer? Car sa me ferais chi** de devoir changer des pieces sur un objet neuf :s

Qu'est ce qu'un cheap? :(

J'hesite quand meme entre le famas sur rsov à 68 euros et le famas de chez cyberg*n à 200euros..., mais vu la difference de prix, ou cyberg*n sont des voleurs ou chez rsov les modeles sont des jouets que l'on gagne à la fete forraine?

Merci de votre aide!! a+

[edit Modo: La Totalité des réponses à tes questions se trouvent en long, en large et en travers ici sur le forum. Commence par prendre la peine de chercher et de lire tout ce qui t'intéresse, et si vraiment des doutes subsistent - ce qui nous surprendrait concernant tes interrogations exposées ici - pose tes questions. Merci de ta compréhension.]

Donc pour les 3jours il suffi de prendre UPS , il te livre en 3jours ^^
Pour les chargeur il sont compatible à marui donc tu peux acheter un hicap 300bb
Le famas de RSOV n'est en aucun cas un jouet ,c'est un repacktage tu Cyber* tout simplement .

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juil 11, 2008 6:47 pm 
Hors-ligne
Cible facile

C'est bon commander famas + m249 sur rsov, je vous dirais si le famas marche bien.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juil 11, 2008 7:28 pm 
aura t-on droit a deux review? :p

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juil 16, 2008 7:30 pm 
Hors-ligne
Cible facile

C'est bon elle est chez moi, pour la reviews j'y connait rien pour l'instant donc je sais pas si je pourrais en faire une...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Aoû 01, 2008 3:21 pm 
Hors-ligne
Armalite Master

On en parle un peu partout de ces fameux frais de douane. En gros calcul 26% du prix global (prix de la réplique + frais de port) en plus. Ou mieux pour etre sur :20% (pour la Belgique ou 19.6 pour la france) + 15.

C'est assez aléatoire alors ce ne sont que des chiffres approximatifs

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Aoû 19, 2009 6:00 pm 
Hors-ligne
Kalash God

Ahhh c'est justement la réplique que je compte m'acheter !

65€ tu dis donc? [ Edit : j'ai vérifié sur le site, c'est 101€ ]

Vu ta review elle me semble fiable et plutôt de bonne qualité.
Est-ce que ce serait donc a conseiller pour quelqu'un comme moi qui est nouveau et qui en plus n'a pas le budget pour sortir 206 euros chez Marui?

Car bon je veux pas non plus acheter une réplique juste car elle est moins chère et qu'elle tombe en rade après 2mois...

Dernière édition par Pijama le Mer Aoû 19, 2009 6:18 pm, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Aoû 19, 2009 6:07 pm 
Hors-ligne
Lucky Luke

Tu peux trouver des maruis d'occas sur FA, j'en ai vu récement

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Aoû 19, 2009 6:19 pm 
Hors-ligne
Kalash God

polo80b a écrit:
Tu peux trouver des maruis d'occas sur FA, j'en ai vu récement

Je ne veux pas paraitre parano mais, le neuf n'est-il pas préférable a l'occasion?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Aoû 19, 2009 6:28 pm 
Hors-ligne
Lucky Luke

Oui c'est biensur préférable , mais sache que les famas Marui sont réputés très résistant , certains en ont même depuis plus de 10 ans :DD
Sinon , on pourrais dire que Le Famas JP est à conseiller pour un débutant , vu le prix , mais en meme temps il peu aussi y avoir une downgrade à effectuer et quelques modifications qui nécessitent un démontage , donc si tu es débutant et pas très bricoleur , économise et prend toi le Marui ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Aoû 19, 2009 6:40 pm 
Hors-ligne
Kalash God

Piloulegrand a écrit:
Oui c'est biensur préférable , mais sache que les famas Marui sont réputés très résistant , certains en ont même depuis plus de 10 ans :DD
Sinon , on pourrais dire que Le Famas JP est à conseiller pour un débutant , vu le prix , mais en meme temps il peu aussi y avoir une downgrade à effectuer et quelques modifications qui nécessitent un démontage , donc si tu es débutant et pas très bricoleur , économise et prend toi le Marui ;)

Je comprend merci :)

Mais j'ai crus aussi comprendre que avec Marui la batterie et son chargeur ne sont pas fournis. En gros au final faut que je compte 300 euros pour le tout ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Aoû 19, 2009 6:43 pm 
Hors-ligne
SNAFU

En même temps, les chargeurs et batteries fournis avec les répliques cheap sont souvent bons pour la poubelle dès la sortie de boîte...

Tous les jeunes que j'ai connus sont devenus vieux, comme quoi, les jeunes c'est vraiment du matériel de merde. ©StephT@D

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Aoû 19, 2009 6:46 pm 
Hors-ligne
Kalash God

Ah ouai je vois ;)

C'est bon a savoir, encore une fois merci :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Aoû 19, 2009 9:31 pm 
Hors-ligne
Administrateur Corompu

Pour mémoire, le Famas de Tokyo Marui est la première réplique sortie par Marui, donc les pièces de rechanges commence à se faire rare...

(PS : Cherchez pas... J'uis pas dans vos tarots...)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Aoû 20, 2009 10:35 am 
Hors-ligne
Philosophe de Comptoir

Schum a écrit:
En même temps, les chargeurs et batteries fournis avec les répliques cheap sont souvent bons pour la poubelle dès la sortie de boîte...

Oui mais elle suffise au départ le temps de trouver une bonne batterie et un bon chargeur ;) Faut pas non plus dramatiser la chose :p

Par contre utilisé le chargeur qu'avec la batterie fourni, comme ça si tu détruit la batterie fourni ...bin... tanpis :D T'aura pas perdu grand chose ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Aoû 20, 2009 11:04 am 
Hors-ligne
SNAFU

Ça, ça dépend... Une trentaine de cheaps neufs (facile) sont passés par chez moi, une bonne moitié avait des soucis de chargeur (souvent) ou de batterie (une fois ou deux)...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Aoû 20, 2009 11:08 am 
Hors-ligne
Philosophe de Comptoir

oo)

Le maudit, j'ai nommé : Schum :D Pour ma part TOUT les cheaps (que se soit de mes potes ou les miens) ont eu des "bonnes" batteries d'origine avec un chargeur pouvant faire son boulot pour celle-ci.

Pour te dire, certain on même garder leur batterie + chargeur depuis 1 ans maintenant! Et il compte pas les changer :D Tant que ça marche :p

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Nous sommes actuellement le Sam Juin 23, 2018 3:28 am