c'est toi qui voit lol ! Pour le site TMT oui et non... Si tu préfère je vais te raconter une belle histoire

qui résume assez bien. Mon frère et moi avons un jour commandé deux batteries 9.6v différentes sur le site, on paye en contre remboursement donc 15CHF de frais supplémentaire, on attend, le paquet arrive, on paye 15CHF, on l'ouvre et là surprise : une batterie "bin ou kel est l'otre ?", tiens deuxième surprise "dit ce fil là il est pas sensé être branché ici" ! Donc bon là on commence quand même gentiment à s'énerver on téléphone il nous disent : "ouais pas de problème vous nous la renvoyer et on vous renvoi deux batteries neuve" donc on le renvoi, on le rereçoit, on repaye 15CHF, on le rerouvre et là joie la même batterie pétée qu'avant bref pour finir on c'est déplacer jusqu'à leur entrepôt pour aller gueuler et exiger de se faire rembourser ce qu'ils ont fait (heureusement pour eux) mais on c'est quand même fait bananer 30CHF !
Donc morale de l'histoire c'est toi qui voit

mais moi j'y fout plus les pieds !
Les deux autres vrai magasin Suisse (qui vende pas que du Cyber* donc) c'est
http://www.softgun.ch/shop/catalog/ le patron est sympa, le magasin est bien cool si tu peux te déplacer jusqu'à St-Gall pour le visiter tu le regrettera pas (tu regrettera de pas avoir gagné à la loterie par contre) et l'autre c'est
http://proequipement.ch/ celui j'ai acheter que des billes avec ma team mais à ce qu'il parait il est très correcte.
Bon après moi si tu veux mon avis je te conseillerais vraiment de commander en Chine. Je veux dire "ça me fait chier de faire le paperasse" ok je veux bien mais en Chine t'as quoi allez 30 fois plus de répliques environ et tu peux économiser suivant la réplique, frais de port, de douane, de banque et de paperasse inclu, jusqu'a 200CHF. Après c'est clair tout dépend quel réplique tu veux acheter si c'est un cheap en Suisse ça peut être pas mal parce que t'as la garantie (si tu commande pas sur TMT

) mais si c'est une hi-end la question ce pose même pas, Chine !
Ah oui et le lapin sur google il y a très longtemps lol