Nous sommes actuellement le Mar Mai 22, 2018 2:49 pm



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [AEP] Cyma CM.030 (Glock 18C)
MessagePublié: Sam Avr 07, 2012 10:48 am 
Hors-ligne
Sniper Eyes
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Juil 06, 2010 1:59 pm
Messages: 95
Localisation: Dour/Mons
Cyma CM.030

Image

Fiche identitaire
• Nom : CM.030
• Fabricant : Cyma
• Longueur : 20cm
• Poids : 625g
• Construction : Métal + ABS
• Fonctionnement : Electrique. Batterie Ni-MH 7.2V 500mAh
• Capacité : 28+1 cps (il existe des chargeurs longs de 100cps)
• Mode de tir : Semi ou Full
• Puissance : 170 fps – Annoncé à 195fps
• Prix : 47€ hfdp (sur un magasin polonais)

La boite

Image

La réplique est emballée dans une boite en carton. La réplique et les accessoires sont bien callés dans un bloc de polystyrène.

Image

La boite contient :
-La réplique et son chargeur déjà inséré,
-La batterie Ni-MH 7.2V 500mAh,
-Le chargeur de batterie avec prise européenne,
-Un petit sac de billes de grammage inconnu,
-Un speedloader,
-Une tige de « débouchage » et de nettoyage du canon,
-Une petite clé allen,
-Un manuel basique et une petite cible de la part du shop.


La réplique
Aspect visuel
Image
Image
L’aspect général de la réplique est assez satisfaisant. Le plastique est assez lisse, sauf pour les grips et la partie avant du pontet, qui permettent une bonne prise en main. Un rail « un cran » a été moulé à l’avant de la réplique, permettant l’installation d’accessoires. Il n’y a aucun marquage à part un grand « MADE IN CHINA » du coté droit de la réplique. Le compensateur intégré sur le « RS » a été reproduit sur la réplique et les mires sont peintes en blanc. Après l’avoir contemplé une dizaine de minutes, force est de constater qu’il y a quelques défauts de moulages sous la forme de petits ronds disséminés sur la réplique. A l’intérieur du pontet, sous la gâchette, le plastique avait été mal usiné, il restait un petit excès qui piquait le doigt. Un petit coup de cutter règle le problème sans autre forme de procès.

Mise en fonctionnement
Force est de constater que seule la sécurité de droite est optionnelle, et d’ailleurs assez dure à manier. La batterie se place dans la culasse, sous le canon. Pour installer cette dernière, il faut donc retirer la culasse. Pour de faire, une simple pression sur le bouton à l’arrière de la culasse permet de déverrouiller celle-ci. Lors de la pression sur le bouton, un « clac » franc retentit et la culasse avance de quelques millimètres. Suite à cela, il n’y a plus qu’à lever la culasse délicatement, en faisant attention de ne pas coincer l’avant de cette dernière dans la bouche du canon.

Une fois la culasse retirée, la batterie doit être insérée de biais, connecteur vers l’arrière de la réplique, dans le sens de la flèche dessiné sur la batterie. La première mise en place de la batterie est assez sportive malgré le manuel, et les chances sont fortes que cette dernière entre de biais. Cependant, un échec n’est pas la fin du monde, il suffit de la retirer et de recommencer.

Une fois la batterie en place, il n’y a plus qu’à réinstaller la culasse en répétant, a l’envers, les étapes décrites plus haut.

Image

Pour retirer la batterie, un petit levier a été prévu par le concepteur pour pousser cette dernière hors de son logement, et ainsi éviter de se démolir les doigts en tentant de la pousser.

Il est à noter que la molette de réglage du hop-up est au dessus de ce petit levier, ce qui permet de rapidement la localiser. Une flèche est même prévue pour indiquer le sens de rotation pour accentuer, ou non, l’effet Magnus.

Le chargeur du CM.030 est fait de bon métal qui ne risque pas de se casser en cas de chute involontaire, a part peut-être les petites lèvres métalliques au sommet de ce dernier, et encore, ce n’est pas sur ! D’une capacité de 28 coups, les billes se rangent en zigzag.

Tir
Ô moment de pur bonheur, de joie à peine contenue. Après avoir tant peiné pour installer la batterie et remettre la culasse en place, remplis le chargeur de billes et savamment disposé une cible (consentante de préférence) prévue à cet effet.

Une fois le chargeur inséré et la sécurité baissée, il n’y a plus qu’à choisir le mode de tir a l’aide du sélecteur. Si ce dernier est en haut, vous êtes bon pour une belle rafale, sinon, un seul coup partira. Une fois cette vérification faite, appuyez là où il faut, je ne vais quand même pas devoir vous expliquer, si ?

Ayant rempli le chargeur de 0.20g, je suis assez déçu de la trajectoire du premier tir. La bille vole sur quelques mètres puis tombe sans autre forme de procès. Après avoir réglé le hop-up, qui remplis assez bien son office, j’ai un ratio de touche de 100% à 20m, sans vent, sur une cible de 50*50cm. Autant dire un résultat plus que satisfaisant pour cet engin. Après 20m, la trajectoire devient un peu plus chaotique mais rien de bien catastrophique !

Le mode automatique, ou tir en rafale, ou « full », est assez jouissif ! Le chargeur est ventilé en environ 3 secondes avec une batterie chargée à bloc. Avec une batterie ayant moins de punch, le temps augmente légèrement mais la cadence de tir de l’AEP tourne autour de 8 à 10 coups par seconde, de quoi encadrer, au moins, « un quelqu’un … si pas plus ! »

En partie
Ayant testé le G18C pour la première fois au cours d’une partie hivernale, alors qu’un sale Kévin m’avait chipé mon G36, je peux vous affirmer qu’il fonctionne très bien si il est bien entretenu (voir infra). Sa portée d’environ 20 mètres suffit à avoir du répondant à courte portée même si, quelques mètres plus loin, les adversaires sont presque immunisés contre son effet, a moins d’une trajectoire heureuse. Pour un maniaque des rafales, un presseur de gâchette compulsif, le chargeur peut être assez petit. Heureusement qu’il existe des chargeurs longs.

L’utilisation avec des gants est un peu plus problématique. J’ai expulsé le chargeur à plusieurs reprises sans m’en rendre compte parce qu’un gant prenait dans le bouton de maintien du chargeur.

Bref, ce petit AEP est un argument de poids en termes de back up ou pour un CQB.

Entretien
Ce petit bébé pèche malheureusement en conditions extrêmes s’il est mal entretenu. Mais dans ces mêmes conditions, s’il est choyé et dorloté, il rendra de fiers services, alors que les autres pétoires gazeuses ne sortiront même pas de leur mallette de transport, voir même seront oubliées à la maison.

Ainsi, la glissière du chargeur est assez capricieuse, elle nécessite une attention toute particulière pour coulisser correctement et suivre un tir en rafales sans missfeeds. J’ai choisi d’huiler abondamment la glissière la veille de la partie et de bien décrasser cette dernière en retour de jeu.

Le canon est aussi un élément qui doit requérir beaucoup d’attention pour fonctionner correctement. D’une crasse extrême à la réception, un petit coup d’huile de temps en temps ne lui fait pas de tord, de même qu’un petit nettoyage après chaque partie.

Conclusion
+ Prix
+ Pas de gaz
+ Look (subjectif)
+ Prise en main
+ Mode automatique (et ca claque en rafale !)

- « Made In China »
- Perte du chargeur aisée
- Missfeed si chargeur mal entretenu
- Pas de sensations de tir (subjectif, il vibre un peu et claque bien)

Mon avis: Je suis vraiment heureux d'avoir ce petit monstre. Par contre, ayant déjà perdu plusieurs fois le charger et la réplique en jouant, je pense opter pour un hoster rigide sur la poitrine avec une petite sangle pour pouvoir lâcher l'AEP et que ce dernier pende avant d'être remis dans son support.

_________________
Citer:
GMU75 « 29 Juil 2012 19:07 » Toi tu es le pote haut alors ! :D :D :D :D :D
Thadium « 29 Juil 2012 18:25 » J'suis pas vieux, espèce de pote agé :D
GMU75 « 29 Juil 2012 17:45 » Grunt de la fin d'aprèm le vieux (ben oui, dans les homes ya des vieux... :p)
Thadium « 29 Juil 2012 17:37 » Greuh du l'aprem, les homes

Citer:
Thadium « 15 Fév 2012 18:59 » Un rail sur un terrain? Tchou tchouuuuuuu!
Romain SAG « 15 Fév 2012 18:42 » et moi je vends le rail qui va dessus ;)
Nico14 « 15 Fév 2012 15:03 » haaaaa, l'chef du BSI partit pour voir un terrain, j'espere qu'on l'aura!


Dernière édition par Thadium le Sam Avr 07, 2012 1:46 pm, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [AEP] Cyma CM.030 (Glock 18C)
MessagePublié: Sam Avr 07, 2012 10:49 am 
Hors-ligne
Sniper Eyes
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Juil 06, 2010 1:59 pm
Messages: 95
Localisation: Dour/Mons
Voilà la première review que j'avais promis (il y a longtemps)

Il s'agit d'une mise a jour de la review que j'avais écrite a l'époque. Les critiques sont toujours les bienvenues ;)

_________________
Citer:
GMU75 « 29 Juil 2012 19:07 » Toi tu es le pote haut alors ! :D :D :D :D :D
Thadium « 29 Juil 2012 18:25 » J'suis pas vieux, espèce de pote agé :D
GMU75 « 29 Juil 2012 17:45 » Grunt de la fin d'aprèm le vieux (ben oui, dans les homes ya des vieux... :p)
Thadium « 29 Juil 2012 17:37 » Greuh du l'aprem, les homes

Citer:
Thadium « 15 Fév 2012 18:59 » Un rail sur un terrain? Tchou tchouuuuuuu!
Romain SAG « 15 Fév 2012 18:42 » et moi je vends le rail qui va dessus ;)
Nico14 « 15 Fév 2012 15:03 » haaaaa, l'chef du BSI partit pour voir un terrain, j'espere qu'on l'aura!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [AEP] Cyma CM.030 (Glock 18C)
MessagePublié: Lun Avr 09, 2012 4:26 pm 
Hors-ligne
Full Auto King

Inscrit le: Ven Fév 25, 2011 8:33 pm
Messages: 48
Localisation: Bruxelles
Belle (première?) review Thad'
Faudrait éditer a chaque fois qu'un problème survient pour nous tenir au courant de son état après de nombreuses parties :D


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [AEP] Cyma CM.030 (Glock 18C)
MessagePublié: Lun Avr 09, 2012 5:17 pm 
Hors-ligne
BBQ Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Déc 03, 2011 10:17 am
Messages: 146
super! Merci pour la review

Par contre sais tu par hasard si il y a moyen de l'upgrader au niveau du ressort?

J'avais demander a mon revendeur mais il n'en était pas sur, il ne savait pas si ça tiendrais le choc au niveau mécanique et des pièces...

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [AEP] Cyma CM.030 (Glock 18C)
MessagePublié: Lun Avr 09, 2012 7:36 pm 
Hors-ligne
Full Auto King

Inscrit le: Ven Fév 25, 2011 8:33 pm
Messages: 48
Localisation: Bruxelles
Oui, mais c'est tellement fragile que ça tiendrais pas. Et puis le démontage est... (très très très) compliqué ? ^^


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [AEP] Cyma CM.030 (Glock 18C)
MessagePublié: Mar Avr 10, 2012 5:29 am 
Hors-ligne
Sniper Eyes
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Juil 06, 2010 1:59 pm
Messages: 95
Localisation: Dour/Mons
Jord@n a écrit:
Par contre sais tu par hasard si il y a moyen de l'upgrader au niveau du ressort?


Oui, cela existe. Nineball a sorti un kit d'upgrade complet, des ressorts, des canons de précision mais ils sont plus cher que l'AEP lui même. De même, SHS a sorti un set de gears... Introuvable! Une upgrade complète permet de monter l'AEP à 300fps (d'après plusieurs sources sur le net) mais je ne sais pas si la mécanique tiendrait à long terme...

_________________
Citer:
GMU75 « 29 Juil 2012 19:07 » Toi tu es le pote haut alors ! :D :D :D :D :D
Thadium « 29 Juil 2012 18:25 » J'suis pas vieux, espèce de pote agé :D
GMU75 « 29 Juil 2012 17:45 » Grunt de la fin d'aprèm le vieux (ben oui, dans les homes ya des vieux... :p)
Thadium « 29 Juil 2012 17:37 » Greuh du l'aprem, les homes

Citer:
Thadium « 15 Fév 2012 18:59 » Un rail sur un terrain? Tchou tchouuuuuuu!
Romain SAG « 15 Fév 2012 18:42 » et moi je vends le rail qui va dessus ;)
Nico14 « 15 Fév 2012 15:03 » haaaaa, l'chef du BSI partit pour voir un terrain, j'espere qu'on l'aura!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [AEP] Cyma CM.030 (Glock 18C)
MessagePublié: Mar Avr 10, 2012 5:58 pm 
Hors-ligne
BBQ Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Déc 03, 2011 10:17 am
Messages: 146
Ok bon ben je vais rester mignon alors...

Merci

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [AEP] Cyma CM.030 (Glock 18C)
MessagePublié: Mer Avr 11, 2012 12:40 pm 
Hors-ligne
Maître Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Avr 19, 2008 6:13 pm
Messages: 1816
Localisation: arinthod
le mien à encore fait un carnage ce week end à l'intérieur du fort. avec une petite lipo, c'est juste magique! :D

_________________
Image

Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [AEP] Cyma CM.030 (Glock 18C)
MessagePublié: Mer Avr 11, 2012 2:47 pm 
Hors-ligne
Hicap Lover
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Mar 22, 2012 1:31 pm
Messages: 19
Bonjour,

Pour le ressort il y a ceci:
Deep Fire 80M/S Spring for Marui MP7A1 AEG - c'est compatible car récupéré sur un autre forum où la personne avait fait l'upgrade pour monter à 250FPS. J'ai commandé le ressort avec la bête il y a quelques semaines mais pas encore eu le temps de le monter.
C'est effectivement un belle petite bête.

Pour les chargeurs longs ça fonctionnne pas mal mais au contraire du chargeur normal qui est en métal, ils sont en plastique et vu que ce sont des longs, ils dépassent beaucoup de la crosse (logique vu que le moteur occupe une grosse partiede la crosse) et pas certain qu'ils résistent à une chute :mm

Par contre je suis preneur d'info quand à la batterie LIPO qui rentre dans le glock)
Merci d'avance
Didier

pierrick_jura a écrit:
le mien à encore fait un carnage ce week end à l'intérieur du fort. avec une petite lipo, c'est juste magique! :D


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [AEP] Cyma CM.030 (Glock 18C)
MessagePublié: Mer Avr 11, 2012 5:18 pm 
Hors-ligne
Maître Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Avr 19, 2008 6:13 pm
Messages: 1816
Localisation: arinthod
pour la faire rentré faut déjà tout virer^^, et ensuite cherché sur ebay.com une petite lipo, avec 2 éléments séparé, en général faut taper "blade type"

;)

_________________
Image

Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [AEP] Cyma CM.030 (Glock 18C)
MessagePublié: Mer Avr 11, 2012 6:01 pm 
Hors-ligne
Sniper Eyes
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Juil 06, 2010 1:59 pm
Messages: 95
Localisation: Dour/Mons
pierrick_jura a écrit:
pour la faire rentré faut déjà tout virer^^


Ou bien, sortir la gearbox, faire un trou sous le moteur pour sortir les câbles et relier l'AEP au gilet tactique par un fil électrique (fil de téléphone par exemple, vu que ça peut s'allonger). Je parie que des malades y ont déjà pensé!

Et ça pourrait éviter les problèmes de batterie par temps froid!

_________________
Citer:
GMU75 « 29 Juil 2012 19:07 » Toi tu es le pote haut alors ! :D :D :D :D :D
Thadium « 29 Juil 2012 18:25 » J'suis pas vieux, espèce de pote agé :D
GMU75 « 29 Juil 2012 17:45 » Grunt de la fin d'aprèm le vieux (ben oui, dans les homes ya des vieux... :p)
Thadium « 29 Juil 2012 17:37 » Greuh du l'aprem, les homes

Citer:
Thadium « 15 Fév 2012 18:59 » Un rail sur un terrain? Tchou tchouuuuuuu!
Romain SAG « 15 Fév 2012 18:42 » et moi je vends le rail qui va dessus ;)
Nico14 « 15 Fév 2012 15:03 » haaaaa, l'chef du BSI partit pour voir un terrain, j'espere qu'on l'aura!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [AEP] Cyma CM.030 (Glock 18C)
MessagePublié: Mer Avr 11, 2012 6:49 pm 
Hors-ligne
BBQ Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Déc 03, 2011 10:17 am
Messages: 146
et ça a deja été fait, j'avais trouver un tuto qui expliquait comment faire .. mais plus moyen de remettre la main dessus.

Edit:

Voila je l'ai retrouver :D

http://acm-forum.fr/viewtopic.php?t=1484

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [AEP] Cyma CM.030 (Glock 18C)
MessagePublié: Jeu Avr 12, 2012 6:14 am 
Hors-ligne
Hicap Lover
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Mar 22, 2012 1:31 pm
Messages: 19
OK - Si je comprends bien tu as soudé un connecteur (mini) sur la réplique du genre de celui-ci ?
Recherché au hasard: http://www.overlander.co.uk/batteries-chargers/lipo-batteries/e-flite-blade-120-sr-type-3-7v-lipo-550-mah-20c-constant-discharge.html
Tes batteries lipo, quelle est leur capacité ?, y-a-t'il un gain par rapport à celles d'origine ?

Sur ma réplique c'est une NiMh 500mA qui fait effectivement un chouilla en plus :) - pour une fois qu'avec du cheap la batterie semble de bonne facture :D
Pour le tuto - effectivement c'est une bonne idée, je l'avais déjà PDF-isé super!
A+ Didier
pierrick_jura a écrit:
pour la faire rentré faut déjà tout virer^^, et ensuite cherché sur ebay.com une petite lipo, avec 2 éléments séparé, en général faut taper "blade type"

;)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [AEP] Cyma CM.030 (Glock 18C)
MessagePublié: Jeu Avr 12, 2012 11:42 am 
Hors-ligne
Administrateur Corompu
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Mai 26, 2008 4:02 pm
Messages: 2997
Localisation: juste derriere ton épaule
Thadium a écrit:
pierrick_jura a écrit:
pour la faire rentré faut déjà tout virer^^


Ou bien, sortir la gearbox, faire un trou sous le moteur pour sortir les câbles et relier l'AEP au gilet tactique par un fil électrique (fil de téléphone par exemple, vu que ça peut s'allonger). Je parie que des malades y ont déjà pensé!


Ouais, l'@rmurier du premier Terminator par exemple avec le Hardballer à laser et batterie intégrée dans la manche :p

_________________
Administrateur Corompu.

(PS : Cherchez pas... J'uis pas dans vos tarots...)

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [AEP] Cyma CM.030 (Glock 18C)
MessagePublié: Jeu Avr 12, 2012 4:50 pm 
Hors-ligne
Brad Pitt
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Déc 14, 2008 1:37 pm
Messages: 496
Localisation: La Louviere
En plus c'est "stylay" avec le fil du téléphone :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [AEP] Cyma CM.030 (Glock 18C)
MessagePublié: Jeu Avr 12, 2012 6:30 pm 
Hors-ligne
Maître Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Avr 19, 2008 6:13 pm
Messages: 1816
Localisation: arinthod
pour la lipo il te faut une 7.4v moi j'ai des 900mah

et en cadence voila ce que ça donne (à noter que mes lipo ne rentre pas dans mon glock pas encore eu le temps de me repencher la dessus)

http://www.dailymotion.com/video/xkry04 ... rch_algo=1

_________________
Image

Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [AEP] Cyma CM.030 (Glock 18C)
MessagePublié: Jeu Avr 12, 2012 7:45 pm 
Hors-ligne
Hicap Lover
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Mar 22, 2012 1:31 pm
Messages: 19
Hello,
Que dire ? La couleur oo)
A voir les tailles des lipo je vais étudier la chose car les élastocs pour les tenir c'est assez folklo :mm
A+ Didier
pierrick_jura a écrit:
pour la lipo il te faut une 7.4v moi j'ai des 900mah

et en cadence voila ce que ça donne (à noter que mes lipo ne rentre pas dans mon glock pas encore eu le temps de me repencher la dessus)

http://www.dailymotion.com/video/xkry04 ... rch_algo=1


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [AEP] Cyma CM.030 (Glock 18C)
MessagePublié: Jeu Avr 12, 2012 8:01 pm 
Hors-ligne
Maître Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Avr 19, 2008 6:13 pm
Messages: 1816
Localisation: arinthod
Quoi la couleur? elle te plait pas :D

pour la batterie comme j'ai dit, faut chercher la bonne, ce que je n'est pas encore fait.

_________________
Image

Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [AEP] Cyma CM.030 (Glock 18C)
MessagePublié: Jeu Avr 12, 2012 9:34 pm 
Hors-ligne
Sniper Eyes
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Juil 06, 2010 1:59 pm
Messages: 95
Localisation: Dour/Mons
pierrick_jura a écrit:
Quoi la couleur? elle te plait pas :D


Délire Hello Kitty?

Tu n'a jamais perdu la batterie avec ses petits élastiques?

_________________
Citer:
GMU75 « 29 Juil 2012 19:07 » Toi tu es le pote haut alors ! :D :D :D :D :D
Thadium « 29 Juil 2012 18:25 » J'suis pas vieux, espèce de pote agé :D
GMU75 « 29 Juil 2012 17:45 » Grunt de la fin d'aprèm le vieux (ben oui, dans les homes ya des vieux... :p)
Thadium « 29 Juil 2012 17:37 » Greuh du l'aprem, les homes

Citer:
Thadium « 15 Fév 2012 18:59 » Un rail sur un terrain? Tchou tchouuuuuuu!
Romain SAG « 15 Fév 2012 18:42 » et moi je vends le rail qui va dessus ;)
Nico14 « 15 Fév 2012 15:03 » haaaaa, l'chef du BSI partit pour voir un terrain, j'espere qu'on l'aura!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [AEP] Cyma CM.030 (Glock 18C)
MessagePublié: Ven Avr 13, 2012 6:09 am 
Hors-ligne
Maître Jedi
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Avr 19, 2008 6:13 pm
Messages: 1816
Localisation: arinthod
en même temps je m'en sert très peut, peut être 2-3 fois par ans...

_________________
Image

Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [AEP] Cyma CM.030 (Glock 18C)
MessagePublié: Ven Mai 04, 2012 11:02 pm 
Hors-ligne
Lowcap Master
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Fév 24, 2011 12:49 am
Messages: 64
J'ai acheté cette réplique debut novembre, et maintenant elle tourne encore au poil.
Au debut, en coup par coup, un coup a vide sur deux, mais la mécanique s'est rodée, et c'est un pur monstre.
Franchement je le regrette pas.

Un bon achat !
Voila j'ai apporté mon avis

_________________
Je suis le roi Louis XVI soupapes !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ] 

Nous sommes actuellement le Mar Mai 22, 2018 2:49 pm


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr