Nous sommes actuellement le Mar Juil 17, 2018 3:55 pm

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [GBB] - Gas - Glock 18C
MessagePublié: Mar Déc 14, 2010 2:35 pm 
Hors-ligne
Armalite Master

Localisation: Périphérie de Bruxelles (waar vlamingen thuis zijn, c'est marqué en grand)
Salut,

Ayant déjà un Marui, j'avais envie de le comparer avec un KSC, mais comme il est hors stock un peu partout, je me suis orienté vers sa copie cheap, le GC18 de chez Gas.

Je n'en avais aucun retour, mais j'ai pris le risque, et le premier décembre, je me le suis commandé chez http://airsoft.tiger111hk.com/Airsoft-G ... _info.html , et je l'ai reçu le 14 décembre pour 67.04€ et sans douane (en airmail).

Comme son homologue KSC, il est full metal (sauf la lower frame, comme sur les RS, d'ailleurs), même en le retournant dan tous les sens, je ne vois pas de gros défaut (si ce n'est une légère trace de moulure à l'arrière de la crosse, en haut), le métal m'a l'air honnête (pour du cheap), mais par contre, la peinture aurait tendance à se barrer quand on la regarde d'un peu trop près.

De plus, il est arrivé sec de chez sec, il est donc impératif de le graisser/siliconer correctement avant l'emploi.

Après tout ces bons mots, passons aux photos (cliquez sur les vignettes pour les agrandir, et cliquez encore sur le résultat pour les avoir au maximum) :

Commençons par la boite Image rien qu'en la voyant, on se dit que le cheap a fait de gros progrès, et que si la réplique est à la hauteur de sa boite, elle devrait être de qualité aussi.

Le contenu Image une tigette de débourrage, la réplique (chargeur engagé), une minuscule clé allen, un "bidule" pour mettre les billes dans le chargeur Image et la clé de réglage du hopup (KSC style).

Les marquages (simplement peints sur la culasse) Image Image l'horrible autocollant (mais qui s'enlève facilement) Image

Le marquage sous le canon (même n° qu'à droite, sous la fenêtre d'éjection) Image et la crosse Image Image

Le démontage sommaire Image notez que pour pouvoir retirer la culasse, le sélecteur de tir doit se trouver dans cette position Image

Point positif (comme sur tout les KSC), il ne faut pas enlever la culasse pour régler le hopup, mais par contre, il faut armer la culasse pour changer la position du sélecteur de tir.

Un éclaté de la réplique Image

Tests de tir:

Verdict: 270 fps de moyenne au green gaz et à la .20g., et 767 coups par minute (12.78 coups par seconde).

Si vous voulez comparer au Marui: viewtopic.php?f=57&t=9465 , moins puissant, plus précis, et une cadence de ouf (1140 c/m)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Nous sommes actuellement le Mar Juil 17, 2018 3:55 pm