Nous sommes actuellement le Dim Sep 23, 2018 6:06 pm

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Desert Eagle noir Marui Hard Kick
MessagePublié: Lun Déc 08, 2008 10:23 pm 
Hors-ligne
Universal soldier

Keuwa??? Que vois-je? Pas de review de mon petit bébé?????
Sacrilège!!!!!!

La boite

Sobre et assez belle, avec l'intérieur en noir ça a son petit effet sympa.

A l'intérieure, on y trouve la réplique qui nous attends et nous appels^^ et le chargeur (qui est fort épais et profond comparé aux autres chargeurs GBB)

La bête

Alors, on la sort de son écrin et là, on se rend compte qu'elle fait son poids la petite. Le rendu du plastique est très bon mais je pense faire un effet métal dessus quand même; le chargeur fait un bon petit poids aussi.
Sur le côté droit de la culasse, les inscriptions «MAGNUM RESEARCH INC. MINNEAPOLIS MINN.» et «MADE IN JAPAN» juste en dessous sont visiblent. Sur le côté gauche, nous pouvons voire «DESERT EAGLE .50AE PISTOL» et «ISRAEL MILITARY INDUSTRIES LTD. (I.M.I.)» juste en dessous. Sur chaques côtés du grip de la poignée figure le cigle des industries de l'armée israëlienne.
Malheureusement, mais ça, c'est Marui, la réplique est presque full plastique mais comme c'est du très bon plastique ABS, on ne va pas pleurer.

Comparaison de taille avec un M9

La prise en main

Malgré la taille et le poids, la prise en main est très bien. Quand on tire la culasse en arrière pour engager la première bille dans la chambre, on sens bien qu'on a une réplique massive dans les mains. On peut aisément jouer en dual Desert car il n'est pas si encombrant que ça en main. Le cran de sécurité inspire la confiance car il est à l'image de la réplique, imposant.

Le tir

Tous d'abords, régler le hop-up; il est très facile d'accès car il se trouve dans un petit logement caché par un «couvercle» coulissant juste devant la chambre.

Le tir est sympa et le système hard kick est agréable. Par rapports à un autre GBB, il y aura un recul de la culasse lors du tir plus puissant mais j'ai une impression de recul plus important avec mon Mac11.
A déplorer une mauvaise visibilité des organes de visée donc il va falloir y remédier (perso, un petit points blanc sur la mire avant et le rear sight et c'est bon).

Pour ce qui est des performances, c'est très bon. La bille par loin, très loin, et en trajectoire tendue; je dirai en gros un bon 55-60 mètres et la bille a une bonne vitesse

Les +
- c'est du Marui
- réplique impressionante(même si je regrette quand même mon Mac, achat à venir^^)
- Système Hard Kick sympa
- portée et précision au rendez-vous

Les -
- peut-être le prix
- y en a pas d'autres

Photos a venir car là dodo car examen demain

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Déc 09, 2008 11:58 am 
Hors-ligne
BBQ Chief

Sympathique tout ça ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Déc 09, 2008 8:49 pm 
Hors-ligne
Universal soldier

Merci Psychos, là j'ai quand même fait le boulet; deux posts et deux fois au mauvais endroit :.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Déc 09, 2008 9:43 pm 
Hors-ligne
Brad Pitt

Je mets mon grain de sel vu que ma moitié possède cette réplique.

-une détente super sensible , j'ai faillit éborgner quelqu'un ( alors que j'ai a peine frôler la gâchette et qu'on venait de me dire que y avais plus de gaz ni de bille )
-le kick empêche l'utilisation en dual , après le premier tir , on a plus aucune stabilité ni de précision
-le cache hop up se barre assez facilement ( perdu lors d'une partie )
-une portée équivalente a un bonne AEG ( mais pas de la a dire 60m....)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Déc 09, 2008 10:07 pm 
Hors-ligne
SNAFU

[Specs]nohman a écrit:
(...) j'ai faillit éborgner quelqu'un ( alors que j'ai a peine frôler la gâchette et qu'on venait de me dire que y avais plus de gaz ni de bille )(...)

Pardon, mais rien à voir avec la sensibilité de la détente... Un éventuel incident aurait été uniquement ton fait.
On ne met jamais son doigt dans le pontet (et à fortiori sur la détente) hors partie en cours si on est pas seul et dans un espace adéquat. Une réplique est toujours considérée comme chargée et prête à tirer, même si on vient de te dire le contraire. On ne pointe jamais le canon de sa réplique vers quelque chose ou quelqu'un qu'on ne veut pas toucher. Avant toute manipulation, on vérifie qu'il n'y a pas de billes dans la réplique.
C'est pas parce qu'il s'agit de répliques non létales que les règles de sécurité de base du tir ne s'appliquent pas ;)

Tous les jeunes que j'ai connus sont devenus vieux, comme quoi, les jeunes c'est vraiment du matériel de merde. ©StephT@D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Déc 09, 2008 10:33 pm 
Hors-ligne
Lucky Luke

Je me croirais presque à mon cours de maniement d'ar*e à feu. Je me suis fait répéter ces mêmes paroles pendant une fin de semaine entière, et je peux vous dire que ça finit par rentrer dans le crâne. Et ça aide beaucoup à ne pas faire de gaffe.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Déc 09, 2008 11:01 pm 
Hors-ligne
Brad Pitt

Tout a fait d'accord , m'amuse jamais a faire clic clic mais la sans faire exprès , mon doigts a vraiment frôlé non intentionnellement la gâchette et a déclencher un tir.

C'était y a deux an aussi quand j'ai commencé depuis je me méfie tres fort des GBB qui ne sont pas a moi et encore plus si c'est un Deagle. ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Déc 10, 2008 10:57 am 
Hors-ligne
Universal soldier

Moi j'ai déjà joué en Dual et le recul est moins puissant que sur Mon Mac11 donc il ne me dérange pas et avec le gaz APS3 hiver, je t'assure que j'ai fait un tir à +- 60 mètres. J'essaierai d'apporter des preuves super!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Déc 10, 2008 1:54 pm 
Hors-ligne
Maître Jedi

petit détail on peut monté dessus un organe de vissé car le d'eagle est muni d'un rail, un pote avais monté ma lunette dessus pour le fun.
quand au dual sa me parait difficile de joué correctement avec vu le poids et le kick du bazar! sauf si on est vraiment baraque^^

[Edit modo/Boba Fett]: pourrais-tu faire un petit effort sur l'orthographe s'il te plait, merci de ta compréhension

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Déc 10, 2008 6:56 pm 
Hors-ligne
Universal soldier

Je ne suis pas excessivement musclé, bon d'accords j'ai un corps d'athlète magnifique mais bon...heu... désolé :.

Jouer avec deux Mac11 est plus dur qe de jouer avec deux Desert Eagle et le kick n'est pas très puissant.
Mais bon, chacun son ressentit super!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Déc 10, 2008 7:26 pm 
Hors-ligne
Brad Pitt

Le kick du deagle moins puissant que celui du mac 11 ?! :|

Chacun son ressenti mais le kick du mac 11 m'a jamais époustouflé alors que le deagle oui ^^.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Nous sommes actuellement le Dim Sep 23, 2018 6:06 pm