Nous sommes actuellement le Ven Nov 22, 2019 10:46 pm

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Création d'une team alentours Charleroi/Gosselies
MessagePublié: Mer Mar 27, 2013 12:16 am 
Hors-ligne
Bleusaille

Airsofteuse, airsofteur... 8)

Suite à un changement radical au niveau de mon travail et celui de mon meilleur ami (plus du tout disponible en week-end), nous voudrions simplement vous exposer notre idée qui serait de créer une team pratiquant notre sport en semaine, en l'occurrence le lundi ou le mardi.

On n'a pas envie de tout simplement arrêter l'airsoft, (on a dépensé bien trop d'argent pour ça :p) donc on a décidé de remonter nos manches et de s'acharner à trouver des joueurs qui pourraient être dans la même situation que nous.
Nous sommes déjà en contact avec le propriétaire d'un terrain bien connu des airsofteurs dans la région de Charleroi/Gosselies et qui nous accepte sur le celui-ci. (Bunkers, tranchées, nids de mitrailleuses, barricades de sacs de sables, tout y est pour prendre son pied ! ^.^)

Si vous êtes intéressé, que vous ayez envie de vous investir ou de venir jouer en freelance quand bon vous semble, n'hésitez pas à me contacter par mail à cette adresse : Dickwinters101st@hotmail.com

Un site web et un forum sont actuellement en construction, je mettrais les coordonnées quand tout sera terminé.

Merci pour votre attention... =)

Cordialement, Hawkins.

Profil Envoyer un e-mail  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Nous sommes actuellement le Ven Nov 22, 2019 10:46 pm