Nous sommes actuellement le Sam Déc 16, 2017 8:20 am

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [KS] USP .45
MessagePublié: Sam Juin 20, 2009 11:40 pm 
Hors-ligne
Full Auto King

Salut, vala la review de l'USP .45 de chez KS, le premier GBB de la marque, copie du KSC, culasse métal et canon externe plastique.

Alors, comme à mon habitude, l'aparté RS je m'en tape, au pire CLIQUEZ ICI (dédicace à Oly).

L'arrivée :

Commandé sur Gunner, reçu dans la boîte d'origine retournée pour pas voir les marquages de la boîte, reçu en plus ou moins une semaine.
Donc une simple boite en carton, avec la réplique calée dans de la mousse. Très bien calée d'ailleurs, et très bien protégée. J'ai pas fait de photo, et je viens d'aller le poster en direction de chez Noctu, alors bah soit quelqu'un peut nous faire des photos, soit on s'en passera. Après tout, c'est qu'une boite, moi ce qui m'intéresse c'est ce qu'il y a dedans.
Dans la boite, y'a :
- un USP .45 (sans commentaires), et un magasin engagé dans la réplique
- un BB loader
- un truc pour mettre les billes dans le magasin avec le BB loader
- un rail pour mettre une lampe, en métal
- des clès, une pour régler le hop up et l'autre pour je ne sais quoi
- je crois que c'est tout

A quoi ça ressemble ? - Démontage

Alors bah on ouvre et là on se dit "BÔÔÔÔÔÔÔ[...]ÔÔÔÔÔÔôôôôô... !"
Bah vite qu'on prend en main ! Alors ben ça pèse son poids ! 850g sur la balance ! La culasse est superbe, pas de traces de moulage nulle part à l'extérieur, le métal utilisé est de très bonne qualité, les marquages sont présents, j'ai l'impression enfait que c'est l'alu de la culasse qui est à vif, car ils brillent bien !
La finition est excellente, la qualité des matériaux utilisés aussi.

La prise en main est très bonne, c'est une bonne grosse poignée, moi j'aime ! Je ne la pense pas aussi grosse que sur un DE, mais c'est pas pour les petites mains !

Alors pour ce qui est du fonctionnement :
Il est assez bon, le kick est respectable, avec un plein de gaz dans le magasin, je tire 3 charge de billes !
Ensuite, la sécurité ne sert à rien, disons que ça sécure, mais si on appuie sur la détente assez fort, ben ça tire quand même.
Le levier de désarment du chien "est fonctionnel". Entre guillemets car, là est le petit bonus de cette réplique, quand on le pousse, le chien se désarme, MAIS il percute quand même la valve du magasin. Donc quand on le tient vers le bas, beh la réplique tire en full ! Et avec une cadence ! C'est super ! Le magasin part très vite ceci dit, le gaz aussi.
Ensuite, le magasin. Parlons-en. Au départ, il fonctionne très bien, à la réception la valve de remplissage n'était pas assez vissée, réglé en deux coups de tournevis.
Par la suite, le joint de sortie, sur le haut du magasin, s'est avéré très merdique, il commence à se déchirer, bref Noctu pourra peut être nous faire des photos dès réception. Donc ça entraîne une consommation de gaz un peu supérieure à celle de départ, mais en restant raisonnable. Bon c'est pas le prix d'un joint (pas celui qu'on fume :D ), mais bon c'est un peu emmerdant quand même.
Il contient 23 billes il me semble, enfin plus ou moins ça. Pas de soucis à déplorer pour le chargement.
Quand on remplit le mag en gaz, une bonne partie part à côté, bref prévoir une durite pour étanchéifier ça.
Le hop up se règle à l'aide d'une clé, par la trappe d'éjection.
Le muzzle est en laiton, donc pas de risque de casse de ce côté

Tests de tir

Alors le kick est bon, la portée aussi, le hop up est vraiment pas top au début, puis ensuite il devient très bon après une dizaine de mag vidés, pas de chrony mais ça tape assez fort, tir tendu sur un bon 50m.
Tient le green sans soucis.

L'indémodable +/-

+ Full métal
+ USP .45 CHEAP !
+ Kick
+ Portée
+ Gueule
+ Conso en gaz
+ Qualité des matériaux utilisés
+ Finition !
+ FULL AUTO !
+ Muzzle en laiton
- PRIX !

- Sécu inutile
- Joint de sortie du magasin pourri
- ?

PS : photos quand elle voudront bien être uploadées.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juin 21, 2009 6:47 pm 
Hors-ligne
Philosophe de Comptoir

Photos :) ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juin 21, 2009 8:36 pm 
Hors-ligne
Philosophe de Comptoir

+1 mugule

j'allai dire :)

===> http://www.airsoft.soulard.be/index.php <===

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juin 22, 2009 1:11 pm 
Hors-ligne
Full Auto King

Bientôt, quand on m'aura rendu le câble de mon appareil.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Nous sommes actuellement le Sam Déc 16, 2017 8:20 am