Nous sommes actuellement le Dim Déc 17, 2017 10:48 am

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Tokyo Marui] Desert eagle 50.AE
MessagePublié: Mer Juin 03, 2009 2:02 pm 
Hors-ligne
Lucky Luke

Bonjour à tous !
Voici donc la review du Desert Eagle Black Tokyo Marui . :)
Il y en a déjà une , mais deux avis valent mieux qu'un , et dans l'autre , ya plus les photos :)

Pour commencer , un petit aperçu sur le vrai , pour plus d'informations , google est votre amis ;)

Le Desert Eagle est un pistolet semi-automatique. Contrairement à l'immense majorité des pistolets semi-automatiques dont le mécanisme est opéré par le recul, celui du Desert Eagle est actionné par un emprunt de gaz, donc par les gaz émis par la combustion lors du tir. Ce système habituellement utilisé sur les fusils ou les mitrailleuses permet de tirer des munitions de grande puissance dans un pistolet alors que cette tâche est généralement dévolue au revolver et permet de ne mettre la culasse en mouvement qu'une fois que la balle a quitté le canon.

La réplique

La réplique arrive dans une jolie boite portant une simple image de la réplique en question .
A l'intérieur , la réplique est très bien calée dans de la frigolyte noir .
Le boite comprend :
Des manuels et autres documents
Une tigette de débourrage et de chargement .
La réplique :p
Le chargeur
Des billes

Une petite vue sur la boite et la réplique

Image

La réplique à l'intérieur ( notez qu'il n'y a pas tout le contenu )
Image

On la sort et : ohh c'est grannnd :p
Image

Image

Culasse ouverte :
Seul l'arrière de la culasse est mobile, donc ça donne vraiment l'impression d'être énorme quand on l'ar*rme :)
Une photo montera ça surement mieux :
Image

Aspect général
L'extérieur de la réplique est presque entièrement en abs de très bonne qualité , léger mais résistant . En effet , on pourrait croire que le contraire mais la réplique n'est pas très lourde .
L'abs lisse ne comporte aucune marque de moulage ou d'injection , mais il marque relativement facilement , surtout au arrêtes ( normal ^^)
Image
Le chien est en métal , il comporte malheureusement une marque de moulage relativement visible et une sorte de "rond" ( à voir si c'est aussi comme ca sur le vrai )
Image

Prise en main

Il ne faut pas avoir d'énormes mains pour le tenir mais les petites mains auront quand même du mal à le tenir , et notamment à accéder à la sécurité , qui en plus , nécessite une certaines force pour être activée/désactivé .
La réplique est bien équilibrée , même si quand on a la tien à bout de bras , le canon pointe un peu vers le bas .
Image

La sécurité comporte deux positions , sécurité et tir :p , il faut appliquer pas mal de force pour changer de "mode" , un bon point , au moin , elle s'enlèvera pas n'importe quand , quand on voit le point rouge , on peut tirer , quand il est masqué , on est en sécurité.
Image

Le levier d'arretoire de culasse est situé tout pres de la poigné , ce qui le rend facile d'accès , même pour les "doigts court"
Image

Les organes de visé sont très simples , pas de points blanc ni rien mais sont suffisamment large pour pouvoir rapidement viser.
Image

Image

Les Marquages
Les marquages sont gravés et sans bavure , mais on déplore un affreux " Tokyo Marui et Made in Japan " très voyant ...
Un jolie marquage "IMI" sur les deux cotés des plaquettes :
Image

Desert Eagle .50 AE Pistol Israel military industries LTD (I.M.I )

Image

Magnum Research IMC. Minneapolis Minn. Made in Japan :bad:
Image

Asgk 94731 Tokyo Marui co.LTD.

Image

Donc voila rien à redire , si ce n'est le Tokyo Marui et le Made in Japan , mais c'est comme ça sur toutes la plupart des répliques TM ...

Tir et accès au hop-up

Les chargeurs

Les chargeurs sont en métal . Ils ont une contenance 25 billes , avec une recharge de gaz on tir plus ou moins un chargeur et demi ( AE été )
Ils possèdent des indications RS sur la contenance ( jusqu'à 7 )
Image
Image
.

Hop up

Il n'est pas nécessaire de démonter la culasse comme sur la plupart des GBB Marui ,pour accéder au hop up , là il suffit d'ar*mer la réplique et de tirer en arrière un petit cache en plastique . Il est facile à regler , mais suffisamment du pour ne pas se dérégler tout le temps
Image

Tir
On y arrive !
Les tests de tir sont effectués à l'AE Ete et aux billes 0.25 Xtrem précision - Maruzen .
Après petit réglage et rodage du hop up , les billes tombes à une 30 Ene de mètres avec une très bonne précision , le recul est remarquable ! ( pour un gbb hein ) , ça empêche d'ailleurs des tirs rapides et précis .
Pour l'instant aucun problème n'est survenu .

Conclusion :

+:
Look
Porté
Précision
Qualité de construction
(Taille )
Kick

-:
( Taille )
(Nécessite généralement un holster spécifique )
Peu de kit métal disponibles

Donc je conseille ce Gbb à tous ceux en désire d'acquérir un DE , mais sinon , ça reste un gbb pas particulierement pratique à jouer on est loin d'un Glock niveau prise en main :D

La review n'est pas complete , j'éditerais au fur et à mesure :)

Dernière édition par Piloulegrand le Jeu Juil 30, 2009 1:40 pm, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juin 03, 2009 6:42 pm 
Hors-ligne
Lucky Luke

Actuellement BANNI
belle review, il est magnifique je l'ai testé une fois il a un kick de fou :DD j'adore cette réplique un jour viendra ou je l'aurai ...

sortez toujours couvaire avec ... VOS LUNETTES DE PROTECTION !!!!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juin 03, 2009 6:53 pm 
Hors-ligne
Maître Jedi

le petit souci c'est justement le hard kick il a tendance à faire casser la culasse. j'ai vue ce samedi qu'un mec avait collé de la mousse (1mm ou 2 d'épaisseur) aux endroits ou elle tape pour éviter le problème.
un gars de la team à lui pété la culasse.
mais ceci dit c'est un super beau jouet qui possède un certain pouvoir de dissuasion^^ vue le bruit du bordel on s'en approche pas :D

Image
Image

Dernière édition par pierrick_jura le Mer Juin 03, 2009 6:57 pm, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juin 03, 2009 6:55 pm 
Hors-ligne
Lucky Luke

D'accord merci , j'en ferais part à son possesseur .
Et dire qu'il voulait y aller au green , heureusement que je l'en ai dissuadé :aie :DD

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juin 03, 2009 7:08 pm 
Hors-ligne
Philosophe de Comptoir

Yeah! Pas mal la bête super!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juin 03, 2009 7:46 pm 
Hors-ligne
Brad Pitt

C'est vrai que c'est une réplique peu ergonomique et si on la prend je pense que c'est plus pour le style. Le chien est dur à armer et la sécurité est dure à enlever. Mais l'avantage c'est qu'elle joue bien son rôle puisqu'elle est plus facile à mettre qu'à enlever (forme étudiée pour).
En gros, moi, avec mes grandes mains de guitariste je suis parfois obligé de faire de sacrées acrobaties pour armer le chien d'une main. Pas top pour les petites mains.

Bonne review sinon. Vraiment sympa! super!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juin 03, 2009 8:19 pm 
Hors-ligne
Lucky Luke

En même temps , ça sert à rien d'arrmer le chien , faut tirer la culasse :p
Mais franchement j'ai été étonné , j'ai vraiment de petites mains , et pourtant je suis asse à l'aise avec :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juin 03, 2009 8:26 pm 
Hors-ligne
Maître Jedi

piloulegrand a écrit:
En même temps , ça sert à rien d'arrmer le chien , faut tirer la culasse :p
Mais franchement j'ai été étonné , j'ai vraiment de petites mains , et pourtant je suis asse à l'aise avec :)

teuteu teu y'a le double action sur le d'eagle donc on peut l'arm*r percuter en retenant le chiant pour pas que le coup parte. le ranger dans le holster et en cas de besoin le sortir et juste arm*r le chient :D
bon d'accord ça sert à rien mais ce qui est inutile est indispensable non ? :p

Image
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Nous sommes actuellement le Dim Déc 17, 2017 10:48 am