Nous sommes actuellement le Jeu Juin 21, 2018 9:35 am

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juin 06, 2008 4:40 pm 
Hors-ligne
Sniper Eyes

Actuellement BANNI
Je suis d'accord que le faireplay est (très) important et que quand on entent PAF sur son parka (qui n'aime pas avoir mal=bouson+gilet+3 t-shirts+++etc) on se rend out mais quand on a beaucoup de doute et que l'autre peut tricher :(( ca fait c^^^ de perde 1 vie (on joue avec 3 vies+médic)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juin 06, 2008 4:52 pm 
Hors-ligne
Lowcap Master

La règle est est simple dans le doute... t'es out

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juin 06, 2008 5:12 pm 
Hors-ligne
Brad Pitt

Il faut bien mettre l'idée de 'pan t'es out' dans la tête de certains...
Exemple réel:
Le week end dernier, on part en foret se faire une ptite partie dans l'aprem.
La foret borde un champ, mais entre le champ et la foret y à un ptit chemin...
Nous somme encore deux survivants de mon équipe, et deux de la leurs.
Je suis au coeur de la forêt, je communique par talkie à mon coéquipier qui m'indique la position d'un ennemi en fond de chemin, je remonte doucement de la foret, borde soigneusement la foret à pas de chat, et arrive à 20 mètres de l'ennemi qui est allongé en sniping dans le champs dont les herbes font près de 1.10m.
Il ne m'a pas repéré, j'avance donc vers le milieu du chemin pour me rapprocher à 15m de mon ennemi de lui mettre un petit coup de m9 dans le milieu du corps (bien qu'un head shot était tentant mais celui n'avait que des protection oculaires ).
Et là... TATATATATATA !!!
6 billes viennent me frapper le dos et l'arrière de la tête !
Je tombe de douleur, et me retourne.
Le second ennemi était à moins de 8 mètres derrière moi tenant entre ses mains sa m4 (350 fps).
Pris de rage je lui gueule dessus lui demandant qu'est ce qu'il à foutu !
un "pan t'es out" ou une simple billes aurait suffit ...
5 secondes plus tard je saigne du crâne -_-

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Juin 07, 2008 7:42 pm 
Hors-ligne
Sniper Eyes

Actuellement BANNI
Bien d'accord qu'une bille suffit mais une foi(s)(e)(t)(x) je courait parallèlement à un autre et il envoit une rafal, des billes passent devant et derière mais pas possible de savoir si j'ai été touché (c'est le big prob du airsoft à mes yeux oo) ).

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Juin 07, 2008 10:01 pm 
Hors-ligne
Modérateur Epicurien

Avertissements: -1
Et bien c'est tout l'objet de ce sujet sur le fair-play... dans un doute tel que celui-là, on se déclare "out"... enfin, c'est mon avis...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Juin 07, 2008 10:25 pm 
Hors-ligne
Philosophe de Comptoir

Le cas n°03 et n°04 ensemble c'est trop chiant :(( A chaque fois je suis (super) bien cacher mais je sais jamais gérer la distance alors je dis "pan t'es out" sinon va pas être content le monsieur ; il s'énerve un peu ; grande discussion entre les deux personne et qui finit avec un "bon ça passe pour cette fois". Et là, le même type qui fait en plus (vu qu'il est trop vert de ma cachette) le fameux cas n°04, "JE SUIS OUT". Forcement les copains entendent et la rafale tarde pas d'arriver...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Juin 07, 2008 10:28 pm 
Hors-ligne
Universal soldier

la prochaine fois tu lui envoi une bonne rafale comme ça la fois d'après un "pan,t'est out suffira :p" :D

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juin 09, 2008 10:55 pm 
Hors-ligne
Cible tactique

Vraiment c'est un très bon récapitulatif ! bravo psychos.

[HS pour psychos]
Psychos,
Pourais-je reprendre ton texte pour le recopier sur notre forum ?
-> http://redfoxairsoft.alloforum.com/
Je fait un copier/coller et bien sûr j'indique le lien vers votre forum et le nom de l'auteur (psychos).
Ou alors, viens sur notre forum le poster dans "introduction" je te donnerai les droits nécessaire pour poster dans cette section
Je trouve que c'est très important de noter ce texte.
Bien sûr, ne te sent pas obliger d'accepter!

Merci.
[/HS]

Forum-> http://redfoxairsoft.alloforum.com/

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juin 10, 2008 10:09 pm 
Hors-ligne
Cible tactique

Merci psychos, Voilà le lien ou je l'ai copié/coller si à un moment ou un autre tu change d'avis, fait le moi savoir je supprimerai illico le texte ;)
http://redfoxairsoft.alloforum.com/fair ... 390-1.html
Cordialement,
Major-Tom

Forum-> http://redfoxairsoft.alloforum.com/

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juil 12, 2009 11:16 pm 
Hors-ligne
Universal soldier

J'ai un exemple dont je suis ma foi assez fier : CQB, un tunnel, j'arrive au bout, et passe rapidement l'angle, me doutant que j'aller tomber sur quelqu'un. Et là je suis surpris de tomber à 1m d'une fille complètement tétanisée de me voir surgir d'un coup. Je la pointe et lâche un très convaincant "OUT !"...
...bref, la boulette, dans la précipitation, j'ai pas fait gaffe à ce que je gueulais... j'ai dit out au lieu de lui dire qu'elle l'était, je suis sorti... :mm :mm
Un autre exemple, arrivé à un gars de chez nous :
Il attaque un entrepôt. Il entre d'un bond et tombe sur un gars à 3m. Le gars tire pendant que le notre lui crie "pan t'es out !"...

attitude du gars : ah bah nan, je t'ai tiré dessus c'est toi qui es out !

attitude qui aurait été fairplay : Bon, tu m'a eu, en plus c'est pas très cool de ma part de tirer d'aussi près alors que le règlement stipule 5m minimum... je suis out...

Bon, heureusement le gars en question n'a pas touché sa cible... sinon le notre aurait quand même bien dégusté...

A savoir aussi que le non-fairplay peut avoir des effets secondaires indésirables : Je me souviens d'une partie ou, caché derrière un talus j'ai touché un gars qui se planquait dans les hautes herbes. Il s'est levé et a fait des signes à un de ses coéquipiers lui aussi planqué pour lui indiquer ma position... Merci mec, je te croyais seul... :D

Sujet du message: Re: [aide] Problème de jeu, highlander et Fair play attitude
MessagePublié: Dim Sep 20, 2009 8:21 pm 
Hors-ligne
Full Auto King

dans le cas du sniper, je partirai plutôt sur l'idée de me planquer a plus de 5m quand même, me mettre en mode semi-auto, et lui tirer dans la botte, sa fait plop dans la botte, sa s'entend non?

sinon envoyer une bille sur quelque chose qui fait du bruit sur lui... pas la réplique car je pense que sa esquinte le matos c'est pas cool, mais par exemple sur les bottes, je suis sur que sa irait... :p

non?

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Jeu Avr 01, 2010 4:13 pm 
Hors-ligne
Cible mobile

pour ma part quand il y a un doute c est qu'il n y a pas de doute tes out.
pour ce qui est des distance de tir c est tres dure d evaluer 8 ou 10 metres au combat car pour le cerveau humain que ce sois du jeu ou la realité le stress entre en compte et c est le pire ennemi avec le doigt sur la detente,
pour ma part je joue en dessous des 300 fps en cqb, ce qui evite bien des problemes de blessures
et puis c est de l airsoft que nous faisons si je rale a cause d une bille mal placée je n ai plus qu'à arreter l airsoft et jouer au stratego y a moins de risque ;)
et pour les conflits a courtes distance quand ont ne sais pas quoi le out des deux joueurs est preconisé
chez nous c est fair-play et bonne humeur

Dirt Divers Team Leader

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Ven Avr 02, 2010 1:50 pm 
Hors-ligne
Maître Jedi

Personnellement je suis bien adepte du tir avec une réplique à faible puissance (j'ai toujours mon petit gaz à 10 balles ou un aep) dans les cas ou seulement une petite partie du bonhomme est visible, généralement un bout de pied est toujours là. Comme ça pas de douleur et pas de frustration pour mon collègue, il sait qu'il à été eu à la loyal.

Image
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Nous sommes actuellement le Jeu Juin 21, 2018 9:35 am