Nous sommes actuellement le Mer Juin 19, 2019 8:57 am

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Wolf Airsoft Company [W.A.C.]
MessagePublié: Jeu Aoû 02, 2012 10:35 am 
Hors-ligne
BBQ Fan

Bonjour à tous !

Je suis le team leader des Wolf et j'aimerai vous présenter ma team :).

Jouant très peu avec notre ancienne team et n'ayant pas de terrain, j'ai voulu créer une team plus active, plus dynamique. Et chose faite ! Une semaine après la création de la team, nous avons trouvé un terrain de jeu tous ensemble.

La Wolf Airsoft Company est une team qui se situe du côté de Liège et nous sommes une petite bande de copains. La plupart des Wolf sont majeurs, sauf mes deux petits frères qui ont chacun 16 ans.

Nous avons actuellement un seul terrain mais on en cherche d'autres afin de nous diversifié.

Pour le moment, nous nous entraînons beaucoup entre nous et nous recrutons aussi des personnes. Mais cela ne nous empêche pas d'inviter des teams sur notre terrain.

Il arrive aussi que des personnes extérieures viennent jouer avec nous et nous proposons aussi aux gens de louer des répliques pour la journée. Nous avons actuellement une seule réplique à louer mais nous en achèterons d'autres.

Comme dit tout à l'heure, nous recrutons des personnes actives, dynamiques, motivées, amicales. Pour plus d'information, nous avons une page facebook et un forum.
/!\ On ne recrute pas de mineur /!\

En espérant pouvoir bientôt échanger quelques billes avec d'autres teams de ce forum, la W.A.C. en serait ravie :).

Showps.

http://wolfairsoftcompany.forumpro.fr/
http://www.facebook.com/WolfAirsoftCompany

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Nous sommes actuellement le Mer Juin 19, 2019 8:57 am