Bonjour tout le monde , Alors voilà une petite présentation de ma personne . - Pseudo dewlf - Age 16 ans en octobre - Ville et Pays belgique environ de Waterloo ( Brabant wallon ) - Métier étudiant - Team si vous en avez une : / - Vos répliques si vous en avez : / - Comment avez-vous trouvé Airsoteur.com sur internet . non plus sérieusement , je désirais me renseigner sur l airsoft et surtout sur la loi en vigueur en belgique pour les mineurs d âge et don je suis arrivé sur se site qui m a tout l air de procéder une communauté aimable et soudé . Information supplémentaire à mon sujet : un proche de mes parents tenait un stand de tir au clefs et très petit j ai été attiré par les RÉPLIQUE à feu malgré des parents poules . J ai déjà eu l occasion de tirer avec plusieurs type d RÉPLIQUE à feu : RÉPLIQUE de poing , fusils de chasse , fusils à lunette destine a la chasse . En pratiquant le airsoft , j espère me divertir en pratiquant un sport qui touche a une de mes passions . Malgré que je sois mineur , J'ai toujours vécu avec des gens plus âgée que moi ( mon frère et ma sœur ont 24 et 25 ans ) par conséquent j'ai développé une certaine maturité . Après cette présentation que vous aurez sûrement trouvez barbe te je vous souhaite une bonne journée PS : J ai remarqué que certains therme ont été changé dans ma presentation , je sais pertinemment que le mot originelle est a bannir du langage d un airsofteur car il donne une image négative au sport qu'est l'air soft mais dans le cas de ma presentation , sachez que je n'ai jamais tirer avec des répliques à l'exception de spring . Je pensais qu on ne pouvait pas parlé de réplique quand ça tire des balle et non des billes
|