Nous sommes actuellement le Dim Mar 24, 2019 5:33 pm

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Petites questions sur la M4 Magpul MOE (interne bye G&P)
MessagePublié: Jeu Déc 23, 2010 12:55 pm 
Hors-ligne
Full Auto King

Bonjour,

après avoir attendus plus d'un petit mois a la douane Française, ma magnifique réplique est enfin parvenue par un petit matin du 23/12/10 (Ahahahah enfin reçu en plus le jour avant noël :P "Papa tu me dois 10€ je t'avais dis que je l'aurais avant noël !" )

Par contre petit problème, ça va faire 1h (j'ai sauter mon déjeuner en plus... :'( ) que je cherche ou ont dois mettre la batterie. J'ai déjà regarder dans le garde-main, pas un fil. Maintenant je pense qu'elle dois être dans la crosse, mais je ne sais pas comment ont l'enlève, si quelqu'un possède la même réplique où sais comment faire, j'espère qu'il tombera sur ce message :D

Sur la page du site, il y a une photo qui montre ou mettre la batterie, mais malheureusement elle ne montre pas comment ont enlève la crosse... :s http://shop.ehobbyasia.com/aeg/g-p-hong ... earth.html
La photo en question : http://shop.ehobbyasia.com/catalog/prod ... age/65678/

Aussi, j'ai reçu 2 chargeur 30 coup, jusque la rien d'inhabituel mais le truc... excuser moi de poser cette question mais... comment ont rentre les billes dedans, normalement il n'y a pas un petite trappe pas laquel ont insert les billes dedans, non je me trompe ont dois les inséré une par une ??? J'ai peur de me planter et de bousiller un truc donc je préfère ne rien faire et me faire conseiller :rouge

Merci d'avance,
Airsoftement Reth.

PS : JOYEUSES FÊTES !!!

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Petites questions sur la M4 Magpul MOE (interne bye G&P)
MessagePublié: Jeu Déc 23, 2010 1:17 pm 
Hors-ligne
Maître Jedi

salut, pour les chargeurs il faiu éffectivement les metre "une à une" mais des chargette rapide ou des BBloader rende cette tache bien plus facil et rapide.
tu as assayé de déviser la plaque à l'arrière de la crosse pour voire si tu pouvai acceder au branchement?

Image
Image

MessagePublié: Jeu Déc 23, 2010 1:46 pm 
Hors-ligne
Full Auto King

Je vais faire ça, j'y avais déjà penser mais je n'ai pas oser le faire, maintenant en y réfléchissant je pense que même si je fais une connerie sa risque de pas avoir de grosse répercutions ^^

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Jeu Déc 23, 2010 1:55 pm 
Hors-ligne
Maître Jedi

ben oui c'est juste 2 vises, tu verrais l'état de ma réplique en ce moment t'aurais peur^^

Image
Image

MessagePublié: Jeu Déc 23, 2010 2:10 pm 
Hors-ligne
Full Auto King

Voila j'ai pris 2-3 photos pour te montrer ce qu'il en est...

Alors voila pour la crosse :

- http://img834.imageshack.us/i/img0352t.jpg/
- http://img141.imageshack.us/i/img0353.jpg/

Sur la 2e photo je ne crois pas qu'ont vois le "cache", mais je crois qu'il y en a un enfin moi en regardant de plus près sur ma réplique je vois un machin que je pense pouvoir enlever, mais je ne sais pas si je dois le faire...

Et enfin pour le garde-main :

- http://img808.imageshack.us/i/img0354eb.jpg/
- http://img831.imageshack.us/i/img0355hv.jpg/

Roger ont à un problème je crois, non ?

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Jeu Déc 23, 2010 2:29 pm 
Hors-ligne
Armalite Master

Localisation: Périphérie de Bruxelles (waar vlamingen thuis zijn, c'est marqué en grand)
Salut,

Ce qui est étonnant, c'est que tu n'aies pas un mode d'emploi, même succinct.

Pour ma part, je n'ai pas de M4 AEG, donc, je n'ai pas la moindre idée.

Ceci dit, tu as quel genre de batterie (photo), parce qu'elle pourrait bien donner une piste de l'endroit où elle va.

Et le shop d'où elle vient, ils ne pourraient pas t'aider?

P.S.: je me demande si elle ne va pas dans le tube se crosse en métal (sur mon M4 GBBr, la crosse se retire en tirant sur le levier de réglage et en la faisant coulisser vers l'arrière).

MessagePublié: Jeu Déc 23, 2010 2:40 pm 
Hors-ligne
Full Auto King

Pour le manuel, voila l'image :

http://img130.imageshack.us/i/img0357qu.jpg/

Pour la batterie, voila la photo :

http://img88.imageshack.us/i/img0359of.jpg/

Le problème c'est que sur "eHobby asia", soit le site ou j'ai acheté la réplique, ils me disent que la batterie se met dans la crosse, et dans le manuel ils disent qu'elle se met dans le garde-main... Mais moi franchement j'ai déjà regarder aux 2 endroits, j'ai beau cherché je ne sais quoi penser... alors je me tourne vers vous pour essayer de trouver une solution à mon problème :D

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Jeu Déc 23, 2010 2:50 pm 
Hors-ligne
Maître Jedi

pour moi sa va dans la crosse, à toi de trouver comment ouvrir^^, mais surtout ne force sur rien. se serai dommage de casser ou d'abimer une réplique neuve

Image
Image

MessagePublié: Jeu Déc 23, 2010 4:55 pm 
Hors-ligne
Armalite Master

Localisation: Périphérie de Bruxelles (waar vlamingen thuis zijn, c'est marqué en grand)
Salut,

En effet, vu la forme, elle va dans la crosse (et dans le cas de la M4, c'est dans le tube, et il me semble que pour accéder au système, tu doives enlever le crosse en soulevant le levier de réglage et en la reculant jusqu'à ce qu'elle se retire).

MessagePublié: Jeu Déc 23, 2010 5:08 pm 
Hors-ligne
Armalite Master

RE,

En fait, sur ce type de crosse, c'est le machin en métal sur lequel appuie le levier de réglage que tu doit baisser à fond pour enlever la crosse.

Il est en fluo sur la photo:

Image

MessagePublié: Jeu Déc 23, 2010 6:45 pm 
Hors-ligne
Full Auto King

Voila, merci de m'avoir aider à résoudre mon soucis :bravo

Bon bah demain ont va tester sa demain hein :revenge

PS : Encore merci et bonne fête !

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Jeu Jan 20, 2011 2:44 pm 
Hors-ligne
Full Auto King

Je suis l'heureux possesseur d'une M4 G&P Magpul Moe, mais bon sa je crois que tout le monde l'avait compris, par contre je voudrais savoir démonter ma réplique et pour cela, il faudrait qu'ont me renseigne un peu sur le type de M4 que j'ai : Carbine, Carbine, etc...
Comme vous l'aviez compris, ma batterie se place dans la crosse (il me semble que c'est un détail à savoir), et il y a le mot "Carbine" dans l'appellation de ma réplique.
Le soucis, c'est que j'ai déjà essayer de comparer avec une G&P M4A1 Carbine, mais sa ne colle pas... Sur ce model, ont peut utiliser une batterie 7.2V et une 8.4V, soit une Li-po et une NiMh (le lien vers la M4A1 de G&P est plus bas), mais pour ma réplique sur la fiche technique, il y a marquer que je ne peux utilisé que des batteries 7.4v et 11.1v soit deux type de Li-po, dans mon manuel ils me disent que je possède une M4A1 Carbine, mais dedans ils me disent aussi que ma batterie se place dans le garde main, or ma batterie se place dans la crosse, j'espère que cette infos peut être utile.

Je ne sais pas si je fais fausse route ou quoi, mais moi sa me parait bizarre quand même.

Je vous envoie le lien vers le site ou je l'ai acheté : http://shop.ehobbyasia.com/aeg/g-p-hong ... earth.html

D'après mes recherches ce ne pourrait être que :

- http://shop.ehobbyasia.com/gandp-m4a1-crane-stock-airsoft-aeg-econ-version.html
- http://shop.ehobbyasia.com/gandp-m4-ras-aeg-8mm-gearbox-version.html

Pour moi ce sont les models les plus pertinents, je peux me tromper comme je l'ai dis plus haut. Si vous pouvez m'aider, n'hésiter, je vous en remercie.

PS : Je me permet de double post, pour regrouper toutes mes questions dans un seul sujet et pour ne pas polluer la section question (quand je dis polluer c'est à prendre au premier degré, je pose tout le temps beaucoup de questions ^^)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Jeu Jan 20, 2011 3:25 pm 
Hors-ligne
Armalite Master

Salut,

En quelques mots, que cherches-tu? Le nom? Comme tu le dis si bien, c'est une M4 G&P Magpul Moe.

Point à la ligne, c'est un custom (chouette), et que le batterie soit dans la crosse au lieu du gardemain, c'est inhérent à cela, maintenant, qu'on l'appelle Carabine, ou autre, ça ne change rien à ses perfs, ou son look.

Maintenant, si c'est pour jouer à "kikalaplugrosse" pose la question au shop où tu l'as achetée, eux devraient savoir quel modèle c'est.

MessagePublié: Jeu Jan 20, 2011 3:29 pm 
Hors-ligne
Full Auto King

titus72 a écrit:
Maintenant, si c'est pour jouer à "kikalaplugrosse" pose la question au shop où tu l'as achetée, eux devraient savoir quel modèle c'est.

Comme je l'ai dis au début, je cherche un tuto pour la démonter, j'ai regarder sur le topic adéquat et j'ai vus que le choix était vaste, M4 RIS, M4A1 et je dois déjà savoir ce que j'ai pour chercher un tuto pour démonter ma réplique, je veux voir ce qu'il y a dedans, je vais pas regarder un tuto pour G36 alors que j'ai un M4xy je sais pas quoi...

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Jeu Jan 20, 2011 3:53 pm 
Hors-ligne
Armalite Master

Salut,

Alors là, ne t'en fais pas, un M4 AEG ressemble à tous les M4 AEG pour le démontage, tu n'est pas le seul à avoir la batterie dans la crosse, les fils de ta GB vont vers l'arrière, au lieu de l'avant, c'est tout.

Tu peux bien avoir une légère différence suivant la marque, mais rien d'insurmontable pour peu que tu n'aies pas deux mains gauche (en étant droitier, bien sûr).

Par contre, si c'est un démontage pour "voir ce qu'il y a dedans", évite, mais si c'est pour un upgrade/downgrade/fiabilisation, vas-y!

MessagePublié: Jeu Jan 20, 2011 4:02 pm 
Hors-ligne
Full Auto King

Merci, tu me rassure, je voulais déjà regarder une vidéo, histoire de voir "ce qu'il y a dedans", je ne m'amuse plus a démonter juste pour ça, j'ai vus ce que sa à donner en voulant démonter un truc et j'ai galéré pendant 1 semaine a cause de ça, donc maintenant je me renseigne, et une fois que je suis sûr de moi je fonce =)

J'ai prévus de changer 2-3 trucs d'ici Juin-Juillet donc je me renseigne déjà maintenant ^^

EDIT : Je viens de regarder le tuto donné sur le site et en fait, franchement sa à vraiment l'air tout con, merci encore pour avoir mis ce super tuto, et merci Titus pour m'avoir accordé un peu de ton temps =)

Profil Envoyer un e-mail  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 

Nous sommes actuellement le Dim Mar 24, 2019 5:33 pm