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 Sujet du message: help g36c tire a 20m
MessagePublié: Ven Juin 15, 2012 9:30 pm 
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BBQ Fan
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Voila c'est encore moi,

Comme je n4arrive a faire aller ce ***** chargeur a ma M4 j ai décidé d’ouvrir ma g36 pour changer ce bloc hop up cassé.

tous remonter nickel sa rentre comme papa dans maman.Haaa sa fait plaisir pas de problème.

je teste le tire la bille part a 20m pffffffffffff.

Je démonte et remonte le bloc tous est nickel le joint est pas déchiré.

Je re-teste avec une autre batterie on sais jamais je branche ma lipo dessus charger a max.

Et tjs rien pareil sniffff je jourrai pas dimanche...

je la retourne dans tous les sens et la hoho manque une vis sous la poignée moteur (jamais démonte ce machin bizarre.

je sais pas trop vis de calage moteur qui manque cela viens de là???

photo:

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 Sujet du message: Re: help g36c tire a 20m
MessagePublié: Sam Juin 16, 2012 9:13 am 
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Tu entends bien un claquement quand tu tires, pas un bruit de perceuse ?

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(PS : Cherchez pas... J'uis pas dans vos tarots...)

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 Sujet du message: Re: help g36c tire a 20m
MessagePublié: Sam Juin 16, 2012 10:00 am 
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Lowcap Master
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Si , il ne se passe plus rien, je mise sur le fusible qui a pété.

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Le Death Metal, c'est le désespoir de ceux sur le point de mourir.


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 Sujet du message: Re: help g36c tire a 20m
MessagePublié: Sam Juin 16, 2012 10:21 am 
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BBQ Fan
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quand je tire elle fait un bruit comme dire hésitan,t comme si la batterie n'envoyai pas assé de puissance. Mais vu que tester avec au autre cela ne viens pas d elle.
J'ai remarquer que le nozle ne reviens pas toujours a sa position initial il reste de 2mm avancer dans le hop up

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 Sujet du message: Re: help g36c tire a 20m
MessagePublié: Lun Juil 16, 2012 9:13 pm 
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Philosophe de Comptoir
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Localisation: Flémalle
démonte ta gearbox tu seras fixé, inutile de tourner autour du pot en testant et retestant car une casse peut en amener une autre,

problème de nozzle, surement le tappet plate

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 Sujet du message: Re: help g36c tire a 20m
MessagePublié: Mar Juil 17, 2012 6:13 am 
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BBQ Fan
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merci

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 Sujet du message: Re: help g36c tire a 20m
MessagePublié: Mar Juil 17, 2012 7:55 am 
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Armalite Master
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Messages: 263
Essaye quand même de remettre une vis de tension du moteur, histoire que celui-ci soit franchement appuyé dans le permier engrenage de la gear box!
Peut-être que ton moteur lance un peut la gear, recul dû à son porpre mouvement pour jusqu'à ne plus pouvoir entrainer correctement la gear et donc ne termine pas son cycle tout simplement ... ça expliquerait le nozzle qui reste coincé à mi course ... je ne sais pas sur la g36 mais sur une M4 il m'est déjà arrivé de perdre cette vis (donc tu y as p-e jamais touché mais tout simplement paumé!) ... mais tu as plus souvant un bruit de moteur qui tourne dans le vide ... ici avec la g36 je ne sais pas comment ça, le moteur garde peut-être une minimum d'accroche que pour lancer un début de cycle ... à tester donc ...

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 Sujet du message: Re: help g36c tire a 20m
MessagePublié: Mar Juil 17, 2012 11:36 pm 
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Veteran Leader
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Messages: 187
Localisation: La Louvière, Belgium
Procède par élimination :

- Change de batterie, prends en une de même intensité (voltage)
- Revisse comme dit précèdemment la vis de tension moteur
- Vérifie que la vis de joint effectue bien un mouvement d'imprégnation lorsque tu la tournes (rooh c'est bien dit)
- Sois sûr que la pression sortante de ta gearbox est suffisante

Commence déjà par ça, ce sera déjà pas mal :D

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mieux vaut partir tard que d'arriver saignant !!


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 Sujet du message: Re: help g36c tire a 20m
MessagePublié: Mer Juil 18, 2012 5:17 pm 
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Maître Jedi
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Messages: 1816
Localisation: arinthod
G36->v3 la moteur est dans une cage et normalement ne bouge pas avec cet visse, faut regarder direct sur la GB.
Si tu peut passe la réplique au chrony.

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 Sujet du message: Re: help g36c tire a 20m
MessagePublié: Sam Juil 28, 2012 12:31 pm 
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BBQ Fan
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Localisation: andenne
ok merci les gars

deso pour la reponse tardive pas bcp de temps

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 Sujet du message: Re: help g36c tire a 20m
MessagePublié: Lun Sep 24, 2012 3:32 pm 
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Lucky Luke
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Localisation: Bassenge
Sorry pour le deterrage de post mais j'ai eu le meme probleme. Apres demontage de la GB, il s'est avere qu'il manquait pas mal de dents au piston et que les autres etaient bien usees. D'ou tirs aleatoires. De plus, dans les JG, bonjour les fuites au cylindre.
Du coup, piston acier, bearing, tete de cylindre, tete de piston et bushing sont en route. Hop up garder transparent. Le fiston va avoir une JG ou il pourra coller une lipo 11,1 :D

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J'ai mon brevet PARA : Papy Ayant des Raideurs apres l'Airsoft


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