Nous sommes actuellement le Mar Juin 18, 2019 8:44 am

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Questions concernant accessoires et upgrade M4 Sopmod Marui
MessagePublié: Jeu Juil 07, 2011 3:22 pm 
Hors-ligne
Cible facile

Actuellement BANNI
Bonjour à tous,

Je compte m'acheter cette réplique
http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/pro ... &view=info

mais avant de me lancer, j'aurai aimé avoir quelques précision et conseils.

Les différents accessoires de type M4 seront-ils tous compatibles avec cette version? (poignée ris etc etc)

Est ce que ça vaudrait le coup d'acheter un silencieux ou pas du tout vu qu'il a le système Shoot et Recoil?

280 fps me parait un peu juste, je souhaiterai pousser à 330-350fps. puis-je acheter un ressort? si oui lequel choisir (M110?) et dois-je changer autre chose que le ressort? Le canon par exemple(6.01 mais de quelle marque)?

Si je veux acheter un Red Dot, comment savoir s'il sera adaptable sur cette réplique? y'a-t-il une taille universelle? ou acheter un Rail spécifique?

Savez vous s'il y a les crochets pour la sangle il me semble avoir lu quelque part que non mais pas sur que ça parlait de cette réplique exactement.

Je pense avoir fait le tour de la question.

Si quelqu'un d'assez aimable voudrait bien prendre quelques minutes afin de me guider dans ce qui est pour moi un casse tête.

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Questions concernant accessoires et upgrade M4 Sopmod Marui
MessagePublié: Jeu Juil 07, 2011 3:54 pm 
Hors-ligne
Maître Jedi

ben le RIS t'en a déjà un.
les poignées, organe de visées lampe etc etc on toutes des attache standard pour rail de 20mm donc full compatible.

le silencieux en règle général c'est pour faire jolie, ça atténue le bruit de certain aeg mais pas tous, alors avec le blowback à mon avis c'est inefficace.

à savoir aussi que CE modèle à des batteries spécifique et qu'elles ont très mauvaise réputation.

quand à vouloir booster du marui... attend de voir ce que les japonais obtiennent comme résultat avec 280fps...après tu changera d'avis ;)

Image
Image

Sujet du message: Re: Questions concernant accessoires et upgrade M4 Sopmod Marui
MessagePublié: Jeu Juil 07, 2011 4:59 pm 
Hors-ligne
Cible facile

Actuellement BANNI
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Même pas changer le canon? ça fais gagner en précision non? vaut-il mieux un 6.01 ou 6.03 et quel longueur prendre? celle indiquée sur la fiche technique de la réplique à savoir 664mm ou plus petit?
sur plusieurs photos, je vois la réplique avec une lunette mais comme je me doute bien que ce n'est pas pour être utilisée en snipe, quel grossissement max prendre pour un confort de jeu? ou alors prendre juste un red dot?

bref beaucoup de questions et plus je parcours certains forums et plus je me perd car trop d'avis divergent ^^

P.S :Du coup en cherchant un peu j'ai trouver cette réplique et j'ai lu une review sur FA ou on n'en disait que du bien?
http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/pro ... =6&cat=425

des choses à upgrader/renforcer sur celle ci?

Du coup je suis encore plus perdu.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Jeu Juil 07, 2011 5:38 pm 
Hors-ligne
Maître Jedi

avalon est très très bien aussi, mais tu n'aura pas la simulation de recul...

je vais être un peut cash mais hormis les cheap peut de réplique sont à fiabiliser, encore moins à upgrader, dit toi bien que même si tu as la best meilleur king super méga réplique la mieux du monde ça ne changera pas grand chose en jeux.
encore plus quand tu débute, c'est déjà pas évident de tirer et touché une cible mobile, mais quand celle ci te tire dessus, ça l'est encore moins. C'est comme ça, c'est le jeux, on ne peut pas toucher à tous les coups, même avec la meilleur réplique du monde... donc pas de stresse t'as bien le temps de voir et de bidouiller par la suite ;)

Mais n'oublie pas dans ton packtage de compter une bonne est vrai paire de protection parce que metre 500 euros dans une réplique c'est bien, mais si tu achète des lunettes à 5 euros c'est con...

Image
Image

MessagePublié: Jeu Juil 07, 2011 5:44 pm 
Hors-ligne
Cible facile

Actuellement BANNI
Bien merci encore pour ces réponses.

Je suis assez rassuré. Me reste plus qu'à bien choisir mes accessoires ET un masque et je serai paré.

Merci encore

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Jeu Juil 07, 2011 5:47 pm 
Hors-ligne
Maître Jedi

pardon je t'ai pas répondu pour la lunette/red dot

perso j'ai jamais réussi à me désider, donc sur mon m16 j'ai une lunette mais j'ai gardé les organe d'origine, et sur mon sig552 j'ai choisi les 3^^ organe mécanique lunette(*4) et mini red dot :D

mais sur une m4 un red dot c'est le mieux je trouve

(mais bon ça reste une m4 donc ça sera jamais jolie :P )

Image
Image

MessagePublié: Jeu Juil 07, 2011 6:07 pm 
Hors-ligne
Cible facile

Actuellement BANNI
pierrick_jura a écrit:
avalon est très très bien aussi, mais tu n'aura pas la simulation de recul

Après ce n'est pas mon critère principal. je partirai quand même sur le marui et puis éventuellement voir plus tard avec l'expérience si je veux bidouiller un peu la bête.

et le M4 est assez joli quand même :revenge ...après les goûts et les couleurs... :)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Jeu Juil 07, 2011 6:10 pm 
Hors-ligne
Maître Jedi

Exacte prend ton temps surtout que du marui ça se revend bien, donc le jour ou tu veut changer pas de soucis ;)

après les m4 j'ai rien contre c'est juste que je trouve ça très moche et trop courant, j'en fait une overdose^^
y'a tellement d'autre réplique, même en armalite. un superbe m16a2 un m16marine avec m203 intégré... les réplique vietnam enfin on s'égare là :)

Image
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Nous sommes actuellement le Mar Juin 18, 2019 8:44 am