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 Sujet du message: Equipe de looser ... ?
MessagePublié: Jeu Juil 30, 2009 9:33 pm 
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Hicap Lover

Inscrit le: Jeu Juil 30, 2009 1:11 pm
Messages: 23
Bonjour, moi et ma team (environ 15 personnes) n'arrivons pas à faire de scenario, ou plutôt à les executer ...

Et la vous vous dites, ils sont *** ou quoi cela ?!!!


Enfaite, à chaque fois qu'on fait un scenar, on a tous notre réplique à la main, et donc, quand on voie un mec plus ou moins, on s'empresse à le outer ...

Vous me direz, on est nase, mais enfaite, comment faire pour une attaque de drapeaux par exemple ?

Il y a forcement une équipe qui défend et une qui attaque, non ?
En gros, il n'y à plus de scenar, c'est un deathmatch ...

Enfin bref, pour pratiquement tout les scenars que l'on fait, nous n'arrions pas a jouer de façon a ce qu'il n'y est pas " d'attaque / défensse ", sauf pour le VIP biensure ...
Nos partits se transforme toutes en deathmatchs quoi que l'on fasse ...

Comment faire ?
Peut être que c'est parce que nous ne sommes pas assez nombreux ?


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MessagePublié: Jeu Juil 30, 2009 9:36 pm 
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Brad Pitt
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Inscrit le: Ven Déc 28, 2007 10:50 am
Messages: 676
Localisation: troyes
bah deja il faut differencier les deux equipes avec des brassards de couleur, sinon on peut pas trop identifier les differents joueurs.
Dans ce cas tout les scenarios seront possibles.

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http://weapon-man.e-monsite.com <--- maj du 12/11/10

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MessagePublié: Ven Juil 31, 2009 8:00 am 
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Hicap Lover

Inscrit le: Jeu Juil 30, 2009 1:11 pm
Messages: 23
A chaque fois qu'on fais une attaque drapeaux par exemple, l'equipe A bounker A vien toujours sur l'équipe B bounker B pour les attaquer, je me demande si ce n'est pas parce-qu'il y a un bounker qui est plus simple d'attaque ou plus simple de défensse ou plus amusant donc à chaque fois on se retrouve la bas ...
Ou bien, j'ai aussi pensé que c'était parce-que nous ne sommes pas assez nombreux.


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MessagePublié: Ven Juil 31, 2009 11:36 am 
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Modérateur Slip Tonic
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Inscrit le: Sam Juin 07, 2008 9:16 pm
Messages: 1229
C'est une question de fairplay et de respect envers celui qui a fait le scénar, Definissez des Etapes de jeux. Par exemple Prendre le Point A avant de prendre le point B ...


Après tout est une question de fairplay...

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MessagePublié: Ven Juil 31, 2009 11:50 am 
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Hicap Lover

Inscrit le: Jeu Juil 30, 2009 1:11 pm
Messages: 23
Ah ok, pourtant nous sommes fairplay :D
On va essayer de bien organiser par étape parce que sinom ca fait :

Scenar : Attaque drapeaux
But : Les 2 équipe doivent aller chercher le dapeaux de l'autre équipe et le ramener dans son camp.

Pourquoi on échec : Tout le monde se but et le dernier survivant fini par prendre le drapeaux et le ramene en marchant avec le sandwish à la main.

Bref, merci de vos conseil, on va essayer de bien se concetrer pour faire de vrai scenar et enfin pas toujours des deathsmatch ! :DD


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MessagePublié: Ven Juil 31, 2009 11:55 am 
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Modérateur Slip Tonic
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Inscrit le: Sam Juin 07, 2008 9:16 pm
Messages: 1229
Sinon instauré un systeme de médic ou de remise en jeu.

Par exemple celui qui est touché, peut être sauvé par un médic.

Soit tout le monde est médic et peut allez sauvé les coéquipier

Soit vous vous remettez en jeux plus loin (hors de portée des billes) ...

Soit un systeme de decompte quand vous etes touché comme ca l'ennemi peut revenir par derrière.

Soit un systeme de rondelle qui simule le nombre de vie restante et retour au camp (ou a la boite de medecin transportable) pour reprendre des vies.

Voilà voilà tout dépend de la taille de votre terrain.

Slap'

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MessagePublié: Ven Juil 31, 2009 12:44 pm 
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Modérateur Autocrate
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Inscrit le: Mar Déc 19, 2006 11:50 am
Messages: 3953
Localisation: Huy
Plusieurs choses peuvent poser problème.

- Votre zône de respawn doit être plus éloignée de votre drapeau. Ainsi quand un joueur est touché, il y a moins de défenseurs sur place et l'équipe qui attaque peut essayer de bloquer les outés qui respawn.

- Vous devez rester out un peu plus longtemps (pour la même raison)

- Si vous jouez avec un drapeau défendu dans chaque camp, le scénario sera plus fluide car la moitié de chaque équipe environ sera en attaque et l'autre en défense.

- Vous pouvez aussi ajouter d'autres points d'intérêt pour obliger les équipes à plus bouger.

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MessagePublié: Ven Juil 31, 2009 1:09 pm 
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Modérateur Twhyth
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Inscrit le: Jeu Avr 19, 2007 3:01 pm
Messages: 3440
Localisation: Marche-en-Famenne
+1 avec nono.

Pour éviter le jeu de bourrins:

limitez le nombre de billes dispo. Tout le monde part avec 90 billes par joueur.

Faites des respawn de groupe: Un joueur out retourne au point de respawn. Il y reste tant que deux autres joueurs out ne l'ont pas rejoint. Les 3 joueurs remontent à l'assaut en même temps 60 seconde après l'arrivée du joueur out n°3

Établissez un point de contrôle "munitions" à égale distance des deux camps et à l'opposer des points drapeaux. Seul un ou deux joueurs d'une même équipe peut y être présent dans un rayon de 30 m pour le garder.
L'équipe qui contrôle le point munitions peut aller se recharger en billes à raison de 30 billes toutes les 10 minutes. Un joueur qui vient recharger devient garde du point munition; un de ceux qui étaient de garde retourne à l'assaut du drapeau.

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MessagePublié: Ven Juil 31, 2009 4:20 pm 
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Hicap Lover

Inscrit le: Jeu Juil 30, 2009 1:11 pm
Messages: 23

J'éspère que vous comprennez ce que je veux dire ?


Pas vraiment non, pourrais-tu faire un petit effort au niveau orthographe et utiliser une police noire pour écrire tes textes. Merci de ta compréhension.

Merci a toi modo d'avoir éffacer le message très long que j'ai mis ...


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