Nous sommes actuellement le Lun Déc 17, 2018 9:30 am



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Find the F****** documents!
MessagePublié: Jeu Déc 25, 2008 8:11 pm 
Hors-ligne
Lucky Luke
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Avr 24, 2008 10:44 pm
Messages: 304
Localisation: Québec, Canada
[align=center]Find the f****** documents![/align]
[align=justify]2087. Le Québec prend finalement la décision de se libérer du Canada pour devenir un pays indépendant. Étant anciennement l’une des plus grandes sources de revenus du Canada, majoritairement dû à l’hydroélectricité, le Québec plonge le Canada dans une crise économique. N’ayant guère assez de central produisant de l’électricité, le peuple Canadien s’exile peu à peu vers le Québec et les États-Unis. Voulant éviter ce désastre démographique, le Canada place des centaines de chercheur sur le Westmain-E1 Project. Ce projet a pour but de développer une nouvelle façon de produire de l’électricité avec les ressources qu’ils possédaient.

5 ans plus tard, 2092, la Royal Gendarmery of Canada intercepte un message crypté provenant d’un planeur québécois survolant la British Columbia. Après quelques jours d’analyse, ce message, destiné au gouvernement du Québec, révèle que l’avion transporte des informations sur une nouvelle source d’électricité. Au bord du gouffre, le gouvernement du Canada fait abattre le planeur québécois. L’avion s’écrase quelque part dans une forêt de l’Ontario. Le gouvernement du Canada fait alors appel à une unité spéciale, Special Recovery and Protection Squadron, pour retrouver et ramener les documents voulut.

Apprenant l’attaque contre son planeur, le gouvernement du Québec envoi des troupes, l’Unité Spécial de Récupération, sur place pour récupérer les documents volés et les ramener dans leur pays. Prenant également cette attaque contre leur planeur pour une déclaration de guerre, le gouvernement du Québec donne un ordre à une seconde troupe, l’Escadrille de Démolition de Bâtiment Ennemis, qu’il envoie sur le terrain pour faire sauter le « bunker » ennemi.[/align]
_____________________________________________________

Particularités:
Plusieurs bases sont déterminées en début partie.
Le Canada ne peut conquérir de base et doit retourner à sa base lorsque les documents sont trouvés. Le Canada commence la partie en ratissant le terrain à la recherche des documents. Possède un seul médic qui peut réannimer les joueurs outés. Le médic ne peut revivre, mais possède des respawns illimités pour ces collègues. Pour réannimmer, seuleemnt faire un bandage au bras du outé. Si le blessé a déjà un bandage, alors le médic doit défaire le bandage et le refaire. Si le bandage se détache par lui-même, le joueur conscerné redevient un joueur blessé, soit out. Le Canada est plus nombreux que le Québec. Ne peut s'éloigner à plus de 15 mètre de sa base une fois les documents récupérés et ramenés à la base.

Le Québec peut conquérir les bases prédéterminées. Le Québec débute la partie en laissant 5 minutes d'avance au Canada pour chercher les documents. Respawns illimités en revenant à l'une des bases conquérie lorsqu'outés nous sommes. Moins nombreux en joueur que le Canada.

Possibilité de capture de base.
Se termine dès que les documents sont arrivés à l’hélicoptère ou que les 20 minutes soient écoulées. Les 20 minutes partent lorsque le Québec entre en scène.


Missions:

Québec
1. Récupérer la valise dans la base ennemie.
2. Poser une bombe dans la base ennemie (facultatif).
3. Retourner à l’hélicoptère avec les documents.


*Si la bombe est placée dans la base ennemie avant que les documents n’aillent été récupérés, les deux équipes perdent.

Canada

1. Récupérer les documents cachés dans la forêt.
2. Ramener les documents à sa base et les protéger.

*Pas de sniper possible.


Rôle des joueurs:
Médic: Peut réanimer des joueurs tombés au combat. Doit faire un bandage à l’épaule du blessé (le blessé ne peut bouger par lui-même, mais peut se faire transporter par d’autre). Si le joueur possède déjà un bandage, le médic doit défaire le premier bandage et le lui remettre. Réanimation illimitée. Aucun respawn pour le médic lui-même.
Sniper: Reste derrière à éliminer tranquillement les adversaires trop durs à déloger. Un par équipe maximum.
Démoman: Possède grenades, mines ou autres artifices.
Private: Soldat normal.


Jonas

PS: Scénario basé pour une team très peu nombreuse comme la mienne, soit de 5 à 10 joueurs. C,est pourquoi les respawns sont illimités et pour que la partie ne dure pas 5 minutes.


Edit 21 Janvier 2008: Ajout de la map où nous jouons.

Image

PS: La rue à gauche est plus haute en altitude que l'endroit où nous jouons.

Source de la photo, Google Earth

_________________
"Man is something that shall be overcome" -Nietzsche


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Nous sommes actuellement le Lun Déc 17, 2018 9:30 am


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr