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 Sujet du message: besoin daide pour scenario svp
MessagePublié: Dim Juin 01, 2008 11:31 am 
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Full Auto King

Inscrit le: Sam Mai 31, 2008 1:22 pm
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voila je posede une ferme ainsi que un bois , la ferme n'a qun seul endroit pour y penetrer d'ou je me pose la question d'un scenario pour ce type de terrain ( a coté du bois , il y a un champ ...) merci de me repondre :) ;) clope

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MessagePublié: Dim Juin 01, 2008 11:46 am 
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Universal soldier
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Inscrit le: Sam Mai 31, 2008 8:02 pm
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En lisant quelques scénarios avant j'ai une petite idée.

Alors je vais reprendre l'idée de Toudou "Désamorcer la bombe" dont j'espère cela ne dérangera pas.

L'idée serait de 2 équipes l'une terro, l'autre anti-terro (logique), une bombe (factice cela va de soi), une paire de talkies et un espion.

L'espion sera tiré au hasard (prévoyez des petits papiers :D). Il doit absolument le montrer ou dire à personne qui fait partie de l'équipe. Il s'équipe d'un talkie-walkie (ou voir un gsm avec sms gratos pourquoi pas).

Et la partie débute. Les anti-terroristes s'approchent discrètement de la ferme ou une bombe à été posée. Et reçoit des indications sur le positionnement des terroristes. J'espère quand même qu'il y à plus qu'une entrée possible comme des fenêtres qu'on pourrait laisser ouvertes et/ou autre. Il faudrait quand même laissé au anti-terroristes une chance de pénétrer dans ta ferme (j'espère qu'elle est grande avec plein de pièces aussi :p )

Et bon voilà maintenant pour le désamorçage je te laisses aller voir quelques idées sur le post de Toudou.

Si j'ai pas été assez claire n'hésitez pas.


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MessagePublié: Dim Juin 01, 2008 4:00 pm 
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Armalite Master
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Localisation: In da belgium!!!
Actuellement BANNI
Ou bien la simulation d'enlevement d'une vache par des aliens!!!
;)

Sérieusement , beucoup de scénarios genre "extraction de prisonniers" me semblent tres adaptés!!

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MessagePublié: Dim Juin 01, 2008 4:41 pm 
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Philosophe de Comptoir
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Inscrit le: Dim Sep 16, 2007 5:53 pm
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Localisation: Vers Aix en provence
un scénar d'extraction de prisonnier peut etre très bien et on peut poursuivre par un snénar VIP genre le mec par de l'interieur de la ferme et doit etre escorté jusqu'a un endroit donné du bois, d'ou la difficulté car l'unique entrée devient un point stratégique pour l'embuscade puisqu'on sait que le VIP va passer la...

sinon un scénar attaque de zombie ou une poignée d'humain sans possibilité de respawn serais recluse dans la ferme et attaquée par un groupe de zombie bien plus nombreux ou avec un nombre de respawn défini (les humains auraient toutes les répliques a disposition avec seulement des lowcaps et les zombies auraient droit seulement aux springs sauf les snipes)...

encore un scénar : infiltration, un groupe de soldat garde la ferme avec une valise a l'interieur en faisant des rondes autour, en gardant la porte d'entrée... et une autre équipe moins nombreuse devrait s'infiltrer, récupérer la valise et retourner a un point d'extraction dans le bois, si les attaquants sont repérés, un garde peut donner l'alerte et les autres gardes peuvent acourrir ou s'embusquer dans la ferme... le probleme c'est que meme en faisant semblant de rien les joueurs qui montent la garde s'attendront forcement a une attaque et donc seront bien plus sur le qui-vive que ce que ça devrais etre...


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MessagePublié: Dim Juin 01, 2008 5:03 pm 
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Full Auto King

Inscrit le: Sam Mai 31, 2008 1:22 pm
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sauf si notre arbitre place lui meme la valise et quil nous dit où elle est ainsi ceux qui protege que quand ne savent pas où elle est et donc sont moin sur leur garde et ne savent pas ou faire attention comme un tresor que seule les assailant savent où il est non ? mais le probleme que je narrive jamais a resoudre est comment faire pour les mort "virtuel" sont til mort jusque la fin ou un temps et un endroit leur est attribué ? ( on sera entre 5 a 10 ...)

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MessagePublié: Mar Juin 03, 2008 4:32 pm 
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Sniper Eyes

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vous etes nombreux ou pas?

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MessagePublié: Mar Juin 03, 2008 6:12 pm 
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Full Auto King

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+- 5 MAIS ON PEU INVITER DAUTRE EQUIPE QUE JE CONNAIS DONC 10 MAX...

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MessagePublié: Mer Juin 04, 2008 1:46 pm 
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Sniper Eyes

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Actuellement BANNI
Si vous etes nombreux (environ 20)j'ai à sa:
-Une unitée de l'armée est pri dans un piège(environ 6/7 soldats)et se réfugient dans la ferme,ils ont peut de munitions mais ils disposent de matériel lourd(mitrailleuses),il doivent tenir jusque à l'arrivée des renfors et lancer une contre ofencive.
-Les gérilléros ou térros (environ 10/11) disposent de pompe, ak, smg, gun gaz (ou autre qui fait térro),ils doivent outer tout le monde.
-Les renfors,gign,cammandos(environ 4)disposent de matos de pro(gilet bien remplis,mp5,g36 avec red,lampe etc...),ils arrivent plus tard dans la partie et doivent jouer très tactique.

A vous de commenter. nul! super!

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MessagePublié: Mer Juin 04, 2008 2:16 pm 
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Full Auto King

Inscrit le: Sam Mai 31, 2008 1:22 pm
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moi je comprend jamais comment fonctionne les out ? il doivent retourner a un point bien precis ou rester alonger sur place ( donnez moi des explemes que vous connaisez bien)

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MessagePublié: Jeu Juin 05, 2008 8:54 am 
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Universal soldier
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Inscrit le: Sam Mai 31, 2008 8:02 pm
Messages: 111
Localisation: Philippeville
J'aime bien ton scénar Rambo super!


Pour répondre au out voilà une partie venant de la partie règlement du site:
Citer:
Généralement, durant NOS parties :
Un joueur "out" reste immobile 20 secondes. Au delà des 20 secondes il peut rejoindre le poste de commandement le plus proche (respawn zone). Un joueur touché peut être soigné par un medecin à tout moment (quand il est immobile, quand il rejoint un poste de commandement). En intérieur, un joueur touché peut s'écarter de quelques mètres pour laisser libre le champs de tir.

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MessagePublié: Jeu Juin 05, 2008 3:41 pm 
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Sniper Eyes

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Actuellement BANNI
Nous, en général, on joue avec des médecins, et quand le médic nous a réparé 3 fois, on sort. Le médic attent 1min la 1er fois quil est touché, 2min la 2ème, 3min la 3èm el il n'a que 3 vies.Ca évite de faire le viril et de ce faire fusiller devant les ligne ennemie là ou le médic ne viendra pas te chercher. oo)

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