Nous sommes actuellement le Mar Oct 16, 2018 8:36 pm

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Aoû 14, 2008 10:03 pm 
Hors-ligne
Full Auto King

Actuellement BANNI
@Fred:pas bete et tout con a faire: un nez de cochon relié au sac d'hydratation par un gros tuyau flex

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Sep 22, 2008 10:13 pm 
Hors-ligne
BBQ Chief

Juste pour info le bandage le moins chère c'est de "la gaze" désoler pour l'orthographe mais ça se prononce comme ça et ça coute à peut près 0,50€ pour + d'un mètre (c'est des espèce de rouleau de bandage enroulé dans un plastic transparent).
Et si non quand on est touché... on est obligé d'appelé le médic de manière à ce que l'ennemi voit bien ou il va allé et donc de l'handicapé et si non on peut toujours pour pimenté les choses mettre un temps minimum avant que la personne soit définitivement out (temps bien entendu très approximatif même si je ne suis pas sur que ça soit la meilleur des idée car une personne n'en est pas une autre et ça risque de posé des conflit au cas ou ils n'ont pas la même notions du temps ^^). Et pour les soins je pense que comme CDT Straatman le disait le plus simple c'est un nombre de soins (donc de bandage) limite mais pour moi je trouve que on est pas obligé de les faire à certain endroit juste limité le nombre de soins (ainsi qu'a la limite le nombre de bandage du médic et à se moment pourquoi pas mettre des points de réapprovisionnement).

Sujet du message: seringue
MessagePublié: Lun Nov 10, 2008 1:12 am 
Hors-ligne
Kalash God

Actuellement BANNI
moi je voyez un truc dans le même genre mais plus sophistiqué genre [MODE GAMER : ON] :p celle de battlefield 2 ou de conflict denied ops réalisables avec un spring à 0.50 centime avec un sorte de réservoir ou un pistolet à eau peint en noir
je met des photos pour éclaircir tout ca, je pense que sa doit pas être super clair tout ca :
Image
pour arriver grossomodo à ca :
Image
Image
je sais c'est un peu space (oh un OVNI oo) ) mais ca devrait faire un bon rendu :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Nov 10, 2008 9:47 am 
Hors-ligne
Philosophe de Comptoir

Genre les "Sédatifs" dans Perfect Dark (ami de la 64 bonsoir :) )

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Nov 10, 2008 1:52 pm 
Hors-ligne
Brad Pitt

Il me semble que dans des OP ça se fait déjà des remises en jeu avec des seringue remplies d'eau.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Nous sommes actuellement le Mar Oct 16, 2018 8:36 pm