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 Sujet du message: Torture: des idées pour l'airsoft simulation
MessagePublié: Mar Nov 06, 2007 8:15 pm 
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Modérateur Autocrate
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Dans un esprit "jeu de rôle" ou plutôt simulation en scénario, nous pouvons être amené à devoir extorquer des informations à un joueur.

Ce prisonnier doit ensuite tenir aussi longtemps que possible. Cependant, à part les malades des cerveaux (j'avoue qu'il y a en a plein sur ces forums :)), il n'est pas question de pratiquer la torture en airsoft.

Aussi (je précise que l'idée à la base n'est pas de moi), un prisonnier tiendra aussi longtemps qu'il reste invaincu à un "un contre un".

Parmi les un contre un, quelques idées (le prisonnier doit tjrs avoir un avantage, mais celui qui torture choisit les épreuves):
- Tenir un poids à une main bras tendu plus longtemps que l'autre
- Bras de fer
- Résoudre un Sudoku
- ...

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MessagePublié: Mer Nov 07, 2007 12:14 am 
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Modérateur Twhyth
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Résoudre un Sudoku... Et c'est toi qui dit:

Citer:
il n'est pas question de pratiquer la torture en airsoft.

PDT_Armataz_01_02

J'avais exposé mes idées sur le forum des GIR pour une demande équivalente.

Ceci dit perso, je préfere pratiquer avec des questions issues d'un trivial pursuit plutôt que de exercices bassement hormonaux tels que le bras de fer :)

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MessagePublié: Mer Nov 07, 2007 9:22 am 
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Modérateur Autocrate
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Au bout de 5 erreurs de question de trivial poursuit (1 question toutes les 30 secondes), il doit parler :)

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MessagePublié: Mer Nov 07, 2007 12:55 pm 
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Brad Pitt
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12 billes pour vous, 12 billes pour vous, En tout, 24 billes, quel gachis PDT_Armataz_01_02

Je suis pour le jeu intélectuel moi monsieur PDT_Armataz_01_05

Tomboy

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MessagePublié: Mer Nov 07, 2007 7:45 pm 
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Philosophe de Comptoir
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Localisation: Vers Aix en provence
j'ai d'autres moyens de tortures, attention aux ames sensibles :
- passez des CD horribles en boucles (star ac', lorie, matt pokora ou papa pinguin au choix)
- mitrailler le bel uniforme U.S. du torturé avec des billes colorantes roses (labables a l'eau ofeuh course)
- preter la réplique du torturé a l'idiot du village (non en fait ça c'est dangereux pis en plus c'est sacré la réplique on y touche pas..)
- faire croire au torturé que sa réplique ne tire plus qu'a 5 mètres
- offrir un bon d'achat Cyber* au torturé
- faire croire au torturé que la douane a saisi sa commande

pour l'instant c'est tout ce qui me viens l'idée mais bon si vous en voulez encore je peux en trouver d'autres lol


Dernière édition par ju_riken le Mer Nov 07, 2007 9:05 pm, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Mer Nov 07, 2007 8:28 pm 
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Modérateur Autocrate
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mdr:)

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MessagePublié: Mer Nov 07, 2007 8:45 pm 
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Lucky Luke
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Sinon, moi j'aime l'option "garder le prisonnier et le contôler, il parle automatiquement au bout de X minutes "


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MessagePublié: Mer Nov 07, 2007 9:23 pm 
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Brad Pitt
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Ou le condamner à rester 30 minutes avec ... Elio di R...po

Trop fun PDT_Armataz_07

Bon, je sort ;)

Tomboy

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MessagePublié: Mer Nov 07, 2007 9:50 pm 
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Modérateur Biodégradé
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Excellent Ju-Riken ;)

Moi les questions du Trivial, j'aime bien.

Mais pourquoi pas mettre le type +/- en évidence (avec un chapeau ridicule pour la torture) et que les gars de sa team doivent venir le libérer. Ex : 2 gars maintiennent un prisonnier. Si, après 15 mintues (modulables !), ils sont tjs en position et ne se sont pas fait outer, le prisonnier doit leur dire ce qu'il sait pour être libéré.

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MessagePublié: Mer Nov 07, 2007 9:53 pm 
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Lucky Luke
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lol zil, ça revient à ce que j'ai dit plus haut PDT_Armataz_01_12 PDT_Armataz_17


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MessagePublié: Mer Nov 07, 2007 9:54 pm 
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Modérateur Biodégradé
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Ben, c'est bien. On est du même avis comme ça PDT_Armataz_07

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On est pas bien là à se tirer des billes dans l'cul ?!


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MessagePublié: Mer Nov 07, 2007 10:19 pm 
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Lucky Luke
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Ouep. PDT_Armataz_02_43


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MessagePublié: Jeu Nov 08, 2007 12:23 am 
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Modérateur Twhyth
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Papich proposait des petits jeux tout cons pour régler le sort du torturé:

Pierre-papier-ciseaux
Bataille (avé les cartes)
Jeu des batonnets
etc.

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MessagePublié: Jeu Nov 08, 2007 9:34 am 
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Modérateur Autocrate
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Citer:
Jeu des batonnets


Quel que soit le nombre de battonet, l'issue du jeu pour qui sait compter est déterminée par celui qui commence. Donc celui-là j'éviterais ! :)

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MessagePublié: Jeu Nov 08, 2007 9:39 am 
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Modérateur Biodégradé
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Fallait pas le dire, je suis dans ceux qui savent compter...

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MessagePublié: Jeu Nov 08, 2007 12:13 pm 
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Lucky Luke
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Moi je sais compter mais j'ai jamais jamais compris le truc PDT_Armataz_02_37
Pas mal pour les pierres feuilles ciseaux j'y penserai la prochaine fois ;)


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MessagePublié: Jeu Nov 08, 2007 1:31 pm 
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Brad Pitt
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Moi je trouve l'idée très bonne PDT_Armataz_07

Reste plus qu'a trouver le scénario qui va avec et dévlopper le tout pour une tite partie PDT_Armataz_01_06

Tomboy

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MessagePublié: Jeu Nov 08, 2007 2:44 pm 
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Modérateur Twhyth
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Localisation: Marche-en-Famenne
nono a écrit:
Citer:
Jeu des batonnets


Quel que soit le nombre de battonet, l'issue du jeu pour qui sait compter est déterminée par celui qui commence. Donc celui-là j'éviterais ! :)


PDT_Armataz_01_12 Zut! C'est pas drôle...

Pour Fra:

Le truc, c'est qu'après avoir enlevé tes 1,2 ou 3 bâtonnets, il doit reste dans le tas x *4 +1 bâtonnets... Et quelque soit le nombre de stick que l'autre joueur enlève, lorsque c'est ton tour, tu dois enlever le nombre nécessaire pour rétablir l'équilibre à un multiple de 4+1

15 batons
A tire 2 batons ( reste 13 donc 4*3+1)
B tire 2 bâtons ( reste 11) Peut importe le nombre qu'il tire, il a déjà perdu
A tire 2 (reste 9 soit 2*4+1)
etc...
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MessagePublié: Jeu Nov 08, 2007 4:13 pm 
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Modérateur Autocrate
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J'aime pas les sites de math. Qu'est-ce que je fous ici ? :)

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MessagePublié: Jeu Nov 08, 2007 5:43 pm 
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Lucky Luke
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Localisation: Vosges
okéééééééééé. Bon merci Camouflage j'arrêterai de perdre contre mon petit frère qui a.....10 ans PDT_Armataz_01_37


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MessagePublié: Jeu Nov 08, 2007 8:03 pm 
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Veteran Leader
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Localisation: Boulogne sur mer
pour en revenir aux tortures un bon vieux president ou un poker
(avec manche longue pour le tortionnaire qui a prevu un paquet d'as évidement) et a chaque manche perdue le torturé doit délivrer un renseignement...... PDT_Armataz_01_30


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MessagePublié: Mar Mar 11, 2008 7:59 pm 
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BBQ Fan
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Inscrit le: Lun Mar 03, 2008 6:35 pm
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Localisation: Lille
Moi je dis que simplement détenir le prisonnier durant un temps précis sans que ses coéquipiers aient pu venir dans la pièce où il est retenu, suffit pour obtenir l'info, après c'est vrai que c'est surement moins fun.. :D Après si faut vraiment torturer, une chanson de Mireille Mattieu devrait suffire mais là c'est vraiment inhumain.. :p

_________________
Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant.


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MessagePublié: Jeu Mai 22, 2008 3:09 pm 
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Hicap Lover
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Inscrit le: Jeu Mai 22, 2008 2:16 pm
Messages: 18
Localisation: Strasbourg
Il y a encore la torture musicale ... mais les goût et les couleurs ...

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2 + 2 = 5 (pour des valeurs de 2 suffisamment grandes)

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MessagePublié: Jeu Mai 22, 2008 3:17 pm 
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SNAFU
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Inscrit le: Ven Mar 09, 2007 9:39 pm
Messages: 9265
Localisation: Punxsutawney, PA
Si on m'oblige à écouter Céline Dion... J'avoue tout!

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Tous les jeunes que j'ai connus sont devenus vieux, comme quoi, les jeunes c'est vraiment du matériel de merde. ©StephT@D


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MessagePublié: Jeu Mai 22, 2008 3:45 pm 
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BBQ Fan

Inscrit le: Mer Avr 09, 2008 8:20 pm
Messages: 126
tien bizar personne a pensé au GILI lol ?

C'est sans douleur ( quoi que ...) et ca reste dans l'esprit torture !

seul soucie certain ne les craigne pas d'autre énormément lol



HUM HUM !!! bon ok je prend la porte Oui, en courant vite... !!!

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MessagePublié: Jeu Mai 22, 2008 5:39 pm 
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Hicap Lover
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Inscrit le: Jeu Mai 22, 2008 2:16 pm
Messages: 18
Localisation: Strasbourg
Camouflage a écrit:
nono a écrit:
Citer:
Jeu des batonnets


Quel que soit le nombre de battonet, l'issue du jeu pour qui sait compter est déterminée par celui qui commence. Donc celui-là j'éviterais ! :)


PDT_Armataz_01_12 Zut! C'est pas drôle...

Pour Fra:

Le truc, c'est qu'après avoir enlevé tes 1,2 ou 3 bâtonnets, il doit reste dans le tas x *4 +1 bâtonnets... Et quelque soit le nombre de stick que l'autre joueur enlève, lorsque c'est ton tour, tu dois enlever le nombre nécessaire pour rétablir l'équilibre à un multiple de 4+1

15 batons
A tire 2 batons ( reste 13 donc 4*3+1)
B tire 2 bâtons ( reste 11) Peut importe le nombre qu'il tire, il a déjà perdu
A tire 2 (reste 9 soit 2*4+1)
etc...
_________________




3 + 1 ==> Pas 4 + 1 ... sinon ca fait 5 et en enlevant 3 ca reste 2 et c'est le gars d'en face qui gagne :)

_________________
2 + 2 = 5 (pour des valeurs de 2 suffisamment grandes)

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MessagePublié: Mar Juin 03, 2008 4:57 pm 
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Sniper Eyes

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Localisation: nante
Actuellement BANNI
EDIT MODO :
1. tu utilises un langage poli et correct
2. tu fais attention à ton orthographe
3. tu postes des choses un peu plus constructives
4. tu postes des choses un peu mieux présentées et surtout : lisibles
Merci

_________________
Il n'y a pas besoin d'etre gros pour etre un gros con, il suffit d'etre con!(the cat)


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MessagePublié: Mer Juin 04, 2008 8:32 am 
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Modérateur Biodégradé
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Inscrit le: Sam Déc 30, 2006 3:21 pm
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Localisation: Poulseur
Haricas a écrit:
tien bizar personne a pensé au GILI lol ?


Ben si y'en a qui ont pensé au Gili. Certains snipers par exemple ! super!

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