Guide Airsoft en Belgique et en France
Accueil Airsoft | Répliques | Team A.A. | Partenaires | Forum | Contact | Change language to EnglishChange language to French

Forums de l'Airsoft -

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[JLS] FN Herstal F2000
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums de l'Airsoft - Index du Forum -> Fiches techniques - Reviews -> Electriques (AEG,AEP,EBB)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Psychos

Empereur Encyclopédique

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 3:53 pm    Sujet du message: [JLS] FN Herstal F2000
Répondre en citant

Kik00 l0l

la f2000 el é tro bi1 et el daichir sa rasse el fé tro mal o otres é sa tue

pi lé charjeure sons sinpa é el porte trai louin

c une bone réplique(!) sa

é g fè un desein paske j sè po me servire de la pareille foto d mon papa:

/me donne un bon kick à son petit frère

gamin de m****e va, retourne à tes voitures en plastique et cesse d'insulter mon correcteur orthographique...

désolé de se contretemps indépendant de ma volonté, mon petit frere ma piquer mon ordi et à tapé mon mot de passe pour commencer cette caricature de review...

donc, entrons dans le vif du sujet:

FN Herstal F2000

Info générales:

RS:

Poids : 3600g
Taille : 964mm
Capacité : 30
Puissance : trop pour tirer sur ses petits camarades avec
Mode de fonctionnement : Emprunt des gaz, culasse rotative.
Mode de tir : semi/auto
Fabriquant : FN Herstal

Airsoft:

Poids : 3550g
Taille : 964mm
Capacité : 300
Puissance : +/- 350fps
Mode de fonctionnement : électrique
Mode de tir : semi/auto
Fabriquant : JLS

Apparté RS:

A la fin des années 80/début des années 90, la Fabrique Nationale de Herstal à commencé ses recherche pour le développement des prochaines répliques(!) personnelles, leurs diverses recherches se basent pour produire une réplique(!) moderne et modulable, ce qui abouti au F2000.
Le F2000 fut présenté pour la première fois au public en 2001. il offre tout ce qu'un fusil "moderne" à besoin : modularité, compacticité, désign Bullpup, éjection des étuis vides vers l'avant, complètement ambidextre et disposant d'une large gamme d'accessoires déjà disponibles. Depuis, les critiques sont très parlantes "Meilleur système d'réplique(!) personnelle au monde", "fusil le plus prometteur du moment" et j'en passe...

Une réputation sympa, l'apparition dans Splinter cell, le look auquel j'ai directement accroché, PTBB-dcn (Proud To Be Belge"de-chez-nous"), apparition dans pas mal de jeux depuis (stalker, bf2 etc) il n'en fallait pas plus que que je soit vite fan ^^

@ Le Poulpe et Down : j'ai trouvé MON clairon....et moi j'ai pas eut besoin de le modifier des heures durant PDT_Armataz_01_22

La boite :

La boite est vraiment tout simple, d'inspiration "STAR-ienne", un "simple" carton, pas de photos, de logo ou de marquages. une boite quoi. Sobriété et discrétion priment sur tape-à-l'oeil et pub.
l'ensemble à l'intérieur est maintenu par du polie-cette-Irène, tout semble en place, pas de cassure.....bon, on peut passer à l'énumération:

-La réplique,
-Batterie 9.6v 1100mah,
-Chargeur de batterie à prise Française,
- tige de débourrage,
-manuel,
-un sachet de billes qui vont servir pour un spring ou pour lancer à la main 'bb's shower cheap powered PDT_Armataz_01_22)
-et enfin, le hicap 300coups qui fait effectivement assez cheap....

donc, je disais : la réplique est correctement maintenue dans sa boite, de plus, l'absence de marquage me permet de me pointer avec la boite en partie sans déclencher un "HOLA" PDT_Armataz_01_27

que demande le peuple?

comment? une lunette kivabien ? oui, je sais, je sais....

L’aspect :

Que dire....

et bien, contre toute attente et malgré ce que tous dise, la peinture TAN est pas si moche que ça...
bon, après, je vais tout changer pour du noir, forcément, mais on a beau crier au "moche" je ne vois que du tan...

Gros plan sur le sélecteur de tir et sur l'aspect granuleux du corps

on ne crie pas au moche après tout ceux qui repeignent leurs m4 en tan....pas de raison de crier aussi ici...

les marquages :

FN Herstal Fusil 2000, calibre 5.56mm Nato.....non, je déconne, y'en a aucun PDT_Armataz_01_22

pas de traces de moulage, le corp m'a l'air d'une facture VRAIMENT très correcte et ne me semble pas vouloir casser au premier choc, un bon point dans le choix des matériaux.

les parties abs étant un peut granuleuse, ça donne un chouette rendu au touché et ce n'est pas moi qui m'en plaindrait ^^

Il possède un pas de vis 14mm au bout du cache flamme et le canon externe peut se dévisser pour retirer encore un peut de longeur à l'engin.

1: pas de vis std

2: "ralongeur"

3: cache flamme de m4a1/m16

le chargeur est cheap en effet d'apparence, mais il fonctionne nickel....pas de quoi se plaindre donc...

À savoir que ce que vous appelez les deux passant de sangles au bout (les deux orifices dans la coque) ne servent pas à passer une sangle, mais à passer l’embout d’une sangle trois points qui s’enroulera autour de la crosse (je sais pas si je suis clair la ?)

image pour expliquer si jamais :

Le levier d'armement se cale en arrière et est fonctionnel (inutile mais, complètement indispensable) cependant, le ressort est bien trop mou à mon gôut....

Prise en main :

Bon, je vais pas épiloguer, la prise en main du joujou est vraiment excellente, rien à voir avec un m4 ou un ak47, il se cale très bien contre l'épaule, mais le bras avant à "plus de place" que sur le p90, on est pasobligé de le "casser" c'est plus confortable ainsi . . .
La prise de visée est un bonheur, surtout avec une optique (car moins haute que le Project 9.0) le changement de chargeur demande de "prendre le coup" comme pour les autres bullpup, mais rien d'atroce.

La sécurité utilise ZE système du Project 9.0 qui permet de l'enlever sans enlever le doit de la gâchette, un plaisir d'ergonomie comme cet engin...

le gros "ZUT" vient du sélecteur de tir, il est vraiment dommage qu'il n'ais pas mis le système du Project 9.0, enfin, on se contentera de la sécurité....

Le bouton d'éjection du chargeur est très facile d'utilisation et, ma fois, bien pensé, je ne pense pas risque de le déclencher sans le vouloir...

La visée est claire et précise, très simple et rabattable (à savoir que une fois la mire rabattue, il reste un cran de visée de secour….) [edit] pas si précise que ça la visée....la mire avant est trop basse pour la mire arrière....

visée arrière:

visée avant:

visée arrière repliée:

Les pièces métalliques :

Gearbox, sélecteur de tir, pièces internes, toute la partie du rail (juste au dessus du levier d’armement), les organes de visées et le canon...

la piece qui soutient le rail est donc en métal:

quasiment full métal donc :lolo:

Le tir :

L'emplacement de la batterie est très accessible et situé dans la crosse, comme on pouvais s'y attendre.
La batterie livrée avec est une 9.6v 1100mah, suffisante pour une journée si on est pas un gros "Tacticien de proximité"

À savoir que le busc de crosse s’enlève facilement mais est suffisamment bien maintenu pour éviter le « mais ? mince, il c’est barré ce con » en partie ^^

Le hopup est très facile d'accès, il suffis de soulever l'emplacement arrondi derrière le rail. Personnellement, le mien a une résistance pour le maintenir fermer….tant mieux.

fermé:

ouvert:

Bon, batterie prête (merci asp. de fournir les batteries chargée avec les répliques), chargeur d’origine enclenché…ça tire droit mais y’a pas de hopup….bon, ça correspond à ce qu’a dit Vassili : nettoyage du canon (hyper-mega crade) et rodage du hopup alors….

Tests aussi avec un hicap marui (les hicaps c’est le mal, ; mais j’ai rien d’autres sous la main) aucun missfeed, pas de jeu, tout roule…

donc, je vient de tester 600 billes et je vois déjà largement l'effet hopup qui soulève très facilement la 0.25gr ^_^

test fait avec le hicap d'origine : aucun soucis
et avec hicap marui : aucun soucis non plus

billes utilisée 0.25gr ICS

la portée avec hopup est très sympatoche mais le groupement encore moyen (pour ma défense, j'ai pas encore totalement nettoyé le canon PDT_Armataz_01_27)

En jeu:

l'emploi d'une sangle trois points se fait très facilement et l'encombrement réduit de la réplique permet de laisser la sangle déclipsée quasiment tout le temps sans trop gêner.
La "petite taille" de l'aeg est bien pratique et réduit l'encombrement et permet plus de mobilité. En position couchée, je n'ai déploré aucune gènes et je ne doit pas sur-relever l'aeg pour ne pas que le chargeur touche le sol.
Le poids est bien répartit et je situerais le centre de gravité vers la poignée -pistolet....ça permet de le prendre a une main sans avoir tout le poids vers l'avant...

L’entretien :

Le graissé après chaque partie et pensé a re-graissé la gearbox tout les 6mois +/-
a savoir que le démontage se fait très simplement, un peut comme le steyr aug, on pousse le loquet et hop, tout sort....quoi de plus pratique?

à savoir que, dans le garde main, se trouve un lest en plomb assez important:

pour un accès à la gearbox, un démontage plus important est nécessaire (et j’éditerais plus tard)

du reste, dès la réception, nettoyez un max le canon avant usage et dégraisser correctement le hopup…

Les possibilités de custom :

-une lunette RS ? :irony:
-tout ce qui se monte sur un rail niveau optiques
-hum....je sais pas, une nouvelle peinture peut être? (je dit ça complètement au hasard, bien sur :irony:)
-silencieux
....

Conclusion :

+ :
-Pas cher (164.5€ avec fdp)
-1er F2000 sur le marché de l'airsoft
-F2000
-F2000
-c'est Belge
-prend tout les chargeurs STANAG (m16/fnc/l86 etc)
-F2000 (mais je pense que je me répète)
-This is Madness!........no, THIS IS HERSTAAAAAAAAAALLLLLLLLLLL :ninja:
-gearbox à bushing métalliques
-qualité des matériaux très sympe et bonne finition

-:
-Cheap....attendons de voir sur la longueur
-la peinture qui, même si elle est sympa, n'est pas à mon gout
-y'a pas la lunette du RS version militaire....
-manque de pingouin et de loutre (petit clin d'œil inside)
--mmmm, l'attache sangle avant c'est barré suite a un choc lors du transport....
-le chargeur de batterie livré avec un poil zarb....

Psychos

Dernière édition par Psychos le Lun Avr 21, 2008 7:04 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Feedback Rating
zilthefucker

Modérateur Biodégradé

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 5:38 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

* mode je casse on* Tiens, Psychos, il est resté plus longtemps que prévu ton ptit frère ?

"désolé de se contretemps indépendant de ma volonté, mon petit frere ma piquer mon ordi et à tapé mon mot de passe pour commencer cette caricature de review... " (4-5 fautes sur 3 lignes, pas bien !!!) PDT_Armataz_01_18 . *mode je casse off (et pi merde hein, pour une fois que quelqu'un dit pas "hooo Psychos, je suis en érection devant toutes tes répliques" ou "saint Psychos, aidez-moi, je comprends rien à mon soucis") *
JE DECONNE ! PDT_Armataz_07

Sinon, concernant la réplique :
J'ai eu l'occasion de tester cette réplique. Niveau performances de tir, je la trouve vraiment pas mal du tout : précise, bonne portée, bonne cadence de tir.

Par contre, je trouve qu'au 1er abord, il fait très jouet (plastique) mais bon, ça c'est pesonnel. Quand on l'a eu en main, on se rend compte que c'est tout de même robuste comme petite bête...

et concernant la review, elle est évidemment très bonne comme à chaque fois
jblec

Veteran Leader (175)

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 9:42 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Tres belle review, tres bel aeg!
une petite question par hasar et par toutatis,
est-ce que tu sait si le red dot,fin la lunette,fin le truc quoi sur le dos
du RS existe en airsoft? parce-que je trouve ca stylé moi!

lordtom

Kalash God (200)

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 9:51 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

« zilthefucker » a écrit:
et pi merde hein, pour une fois que quelqu'un dit pas "hooo Psychos, je suis en érection devant toutes tes répliques"

n'empêche je le pense très fort PDT_Armataz_01_04

mdr PDT_Armataz_07

Walther cp99 4,5mm - Taurus pt 24/7 - Sig Sauer p228 - Desert Eagle

Dernière édition par lordtom le Jeu Déc 27, 2007 5:59 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN MessengerFeedback Rating
mick-ABBL

Cible mobile (8)

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 2:32 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut

le passage de sangle en trois point en permet l'usage en NTTC dans l'ABL.

cdlt

Mick
zarackai

Cible tactique (12)

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2007 10:59 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Où est ce que tu l'a acheté stp?
Psychos

Empereur Encyclopédique

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 5:27 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut,

l'aeg à été acheté sur airsoft-paradize.com

reçu une semaine après l'achat, pas de soucis à déplorer...

Psychos

Full Auto King (25)

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 2:17 am    Sujet du message: Waouw...
Répondre en citant

Salut tout le monde,
je suis vraiment impressionné (tant par Psycho que par le FN2000)
Voilà, moi je débarque dans l'airsoft et je cherche une bonne réplique pour commencer, je regarde un peu partout (j'ai d'abord pensé à un snipe M6 Black Eagle, mais c'est pas le sujet)
Et là, beauté fatale de FN2000...mais je suis encore étudiant, comment vais-je pouvoir m'acheter cette merveille?
Et puis je fais le tour des magasins partenaires du site...je tombe sur RSOV.com et boum FN2000 : 47£ soit + ou - 63 euros je crois. C'est bien en Livres Sterling?
C'est pas possible tout de même!!! Elle est où l'arnaque? JLS FN2000, c'est moi qui suis fou? je vois plus bien? La virgule est pas au bon endroit? C'est une blague? (si oui c'est pas drôle) GearBox métal etc...? J'ai déjà acheté un M4 aeg chinois (Well D94 S) il a tenu 10 jours, j'ai pas envie que ça se reproduise...
Ou bien est-ce le double pour l'importer? (Belgique)
Quelqu'un pourrait m'aider à y voir clair?
Merci!
Schum

Modérateur de Francorchamps

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 2:40 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu ne vois pas double, tu peux mettre le site RSOV en euros direct, les fdp depuis Hong Kong sont pas donnés et y'a encore le problème des frais de douanes. Et le JLS et un M4 Well, c'est pas la même panade, même si le risque zéro est loin d'exister en matière de répliques made in china PDT_Armataz_01_28

SPR/A-M4Commando-SR16Magpul-AK74-AKS74-G36c-MP5KPDW-M9-P226-HiCapa4.3 - Kill Courges Recon Unit Proud Member
Faites un geste pour Internet, mangez un adolescent
La Belgique est un plaisir... Et doit le rester!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Feedback Rating
Tibo

Full Auto King (25)

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 2:43 am    Sujet du message: excellent...
Répondre en citant

c'est génial, tout simplement génial...
tu n'aurais pas une idée des frais de douane et de transport?
Merci beaucoup
Schum

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 2:45 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Là, je vais te laisser utiliser l'outil "rechercher" deux minutes, le sujet ayant été abordé au moins un milliard de fois sur le forum PDT_Armataz_01_28

SPR/A-M4Commando-SR16Magpul-AK74-AKS74-G36c-MP5KPDW-M9-P226-HiCapa4.3 - Kill Courges Recon Unit Proud Member
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Feedback Rating
Utilisateur N°856
Averti: 1 fois

Lowcap Master (50)

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 5:41 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonne réplique je suis plutôt content en l'ensemble mais quand elle est arrivée j'ai eu quelques soucis au niveau du chargeur... Mais le problème a été vite règlé il y avait un calage au niveau du ressort. Sinon je la conseillerais je l'ai depuis 4 mois +- et je n'ai encore eu aucune casse...

(réplique commandée sur airsoft-paradize.)

Tchouzzz

« Nono » a écrit:
Tu n'a rien de plus intelligent pour ta signature ? Avertissement unique de la grâce de Dieu.

XD
Psychos

Empereur Encyclopédique

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 10:08 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Voilà la solution pour les chargeurs non compatible :

c'est le haut qui gène : la petite barre ou se situe la languette qui retient les billes est trop longue, explication en photo :

sur cette photo, on vois à gauche deux midcap g&p un avec modif, et l'un sans modif, en fait, cette petite languette bute sur une pièce interne je pense et j'ai donc raboté l'angle tout connement ^^

Psychos
Actuellement banni

Lucky Luke (300)

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 6:03 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

'lut

Oh oui !!!

Une review sur mon flin.... je veut dire , ma replique preferée!!!!!

Très bonne replique pas (si) chere!!!

Sgt.Pepper
mitch

Brad Pitt (400)

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 6:55 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

salut
je crois bien que je vais cracker aussi et me la prendre PDT_Armataz_01_22 PDT_Armataz_01_22

Brad Pitt (400)

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 1:02 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai bien envie de me la prendre mais... Vraiment précise ou pas? Les chargeur c'est lesquels marques qui sont compatible? Et est-ce qui manque vraiment du pingouin et de la loutre? Car la loutre ça ira mais le pingouin...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN MessengerFeedback Rating
mitch

Brad Pitt (400)

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 1:14 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

salut psychos
as-tu tester avec le canon parfaitement nettoyer PDT_Armataz_01_22 pour le test de portée ? si oui qu'en pense tu ? bien pas bien a éviter ?

Empereur Encyclopédique

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 1:23 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

@Mugule : il était bien précis oui, bon, pas comme mon m14, mais très honorable

@Tmich : oui, portée énorme avec un join de hopup marui.

Psychos

Brad Pitt (400)

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 1:34 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

merci psychos PDT_Armataz_07
et avec celui d'origine ça donne quoi ? a savoir que la réplique sera neuve

Empereur Encyclopédique

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 1:37 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

portée acceptable, limite bonne, mais dégraissage nécessaire.

à savoir que j'ai eut une des rares version à 290fps...les versions actuelles sont beaucoup plus puissantes (350-370fps) donc méfiance.

Psychos

Brad Pitt (400)

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 1:39 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

ah ok mais pour les fps j'ai pas de chrony donc je vais devoir me fier aux mag(mons) merci psychos PDT_Armataz_07 PDT_Armataz_07

Brad Pitt (400)

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 2:24 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

« Psychos » a écrit:
les versions actuelles sont beaucoup plus puissantes (350-370fps) donc méfiance.

Quoi? C'est n'importe quoi JLS PDT_Armataz_01_09 ! Ils ont pas le droit! Faut la downgrader alors pour pouvoir joué avec PDT_Armataz_01_19 !?
Poisdesuc

Lowcap Master (50)

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 11:15 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Plop

Je possède aussi un FN2000 depusi quelques temps et il est boosté à 340fps. Cependant, ma portée est de +-20 avant que les billes ne commentcent à tomber. Je présume que je dois changer le hop up. Ce qui m'amène à la question suivante:

Est-ce qu'un joint hop up Systema est compatible avec la réplique ?

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 12:00 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

La réponse à ta question est oui. Mais certains buckings sont (encore) plus recommandés que les Systema: Guarder, Prometheus, MadBull ou Marui, par exemple.

weapon man

Armalite Power (250)

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 6:13 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour commençer:

On gagne du temps je me la met tout seul.

Ensuite, je voulait juste dire que mon fnf2000 fonctionne convenablement, et je dirait meme qu'il tourne mieux que mon MP5 boosté a 350 fps avec canon de precision....alors que la f2000 à une puissance inpresionante de 300 fps.

Par contre la qualité du canon est à revoir puisque le revetement interne du canon se decroche!!!! parfois égalemenr que le hop up fonctionne convenablement une fois bien réglé !!
Donc peut etre que des modifs ont été apportées aux repliques de cette marque depuis.
Le chargeur livré avec est par contre une blague a lui tout seul, puisque le ressort est cassé et le loquet qui bloque les billes est deja bouffé.
Sinon au niveau de la saleté du hopup et bah il est pas pleins de gras...
voilou my 2cents
a+

Zhela

Cible tactique (12)

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 6:07 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour,

Je profite du déterrage pour savoir où je peux me la procurer en Belgique et aux environs de quel prix? PDT_Armataz_01_01
ivrogne

Full Auto King (25)

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 3:17 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

bonjour, souhaitant debuter dans l'airsoft et etant etudiants j'ai un budget un peu plus limité.

ma question est, est ce qu'elle conviendrait pour des parties en foret.
niveau fiablité/precision vaut elle le coup? en sachant que dans un an si elle me convient je ferais le necessaire pour l'ameliorer (changement ho up/ressort/bushing/canon voir d'autre piece).

Pourra telle tenir 2-3 ans en l utilisant 1* par mois?

en realite j hesite entre celle ci, la cyma ak47 et la marui ak 47 (en attendant un peu le budget) mais niveau look la fn2000 est loin devant .

merci d'avance pour vos reponse
Mugule

Brad Pitt (400)

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 6:26 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Sans hésiter attend et prend la Marui! Sa tiendras plus que 2 ou 3 ans et tu n'aurais même pas besoin de la booster a partir d'un an!

Kobrot

Cible mobile (8)

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 6:45 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je suis relativement noob dans le domaine bien que j'ai déjà expérimente la chose avec une mp5 (Marui).
Ceci dit je suis un peu déçu par les perfos et peut être un peu trop habitué au non-répliques.
Bref envie de passer à qqch d'un peu plus "sportif".
J'étais fort intéressé par un Famas (compact, bonne cadence et système bull-up petit mais grand canon).
Les questions sont les suivantes:
Un grand canon donne t'il un tire précis comme IRL?
N'est ce pas un handicap de chipoter au chargeur lorsqu'il est derrière la poignée?
Et surtout, ou peut-on acheter cette merveille? PDT_Armataz_01_23
Je ne l'ai pas vu sur les sites. Dois-je aller en magasin, il y a t'il un site d'un revendeur en Belgique??
pierrick_jura

Brad Pitt (400)

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 7:00 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

alors oui la longueur aide, bien que ce soit pas non plus l'élément le plus déterminant, la précision venant du diamètre interne du canon (plus c'est petit plus c'est précis, enfin pas trop non plus sinon ça devient compliqué)
les canon de précision les plus rependu pour AEG sont des 6.03 mm en lisse et 6.04 pour les rayé. PDT_Armataz_01_18

avoir le chargeur derrière la poignée n'a à ma connaissance jamais gêné personne, pi si les chargeurs de dérange un peut, reste la solution des chargeurs de m16 vietnam bien plus court qui sont il me semble compatible (les proprio de 2000 nous le confirmerons, ou pas PDT_Armataz_01_28 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums de l'Airsoft - Index du Forum -> Fiches techniques - Reviews -> Electriques (AEG,AEP,EBB) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: